Après près d’un mois sans sondages d’intentions de vote, il était important de connaître l’état d’esprit de l’opinion publique face aux questions brûlantes : « Affaire Pegasus », hausse des prix, réformes des relations Etat-religion, gestion du Corona et réaction face aux émeutes dans le quartier Shimon Hatzadik à Jérusalem. L’institut Direct Polls a demandé à un échantillon représentatif de citoyens pour que parti ils voteraient si des élections avaient lieu aujourd’hui : (en nombre de sièges)
Likoud : 36
Yesh Atid : 17
Bleu-Blanc : 9
Shass : 9
Hatziyonout Hadtit : 8
Yahadout Hatorah : 7
Parti travailliste : 7
Liste arabe : 7
Israël Beiteinou
Meretz : 5
Ra’am : 5
Yamina : 4
Tikva Hadasha : 0
Coalition actuelle : 53; Opposition de droite : 60; Liste arabe 7
Sondages, sondages…
Encore un effort
Au lieu de voter Yamina votons Likoud, partis religieux ou sionistes religieux
Un sondage réel et incontestable se fera dans 3 ans et demi ! En attendant, rien de tel, pour faire du vent et constater qu’aucune majorité de remplacement n’est encore possible !
Je vous l avais dit !!! Il se cache 2 – 3 jours et hop il rebondit encore une fois plus venimeux !!! Et c est toujours la meme reponse qu il donne lorsqu un sonfage apparait sur LPH.
Tout a fait raison Roy
La Foutue Politique des Narcisses Escrocs habituels et la Masse Gaussienne essentiellement faite de crétins!
Il faut tirer au Sort les gens de plus de 35 ans reconnus décents et capables professionnels et faire un système excluant par définition, les pervers narcissiques et les voyous de bas étages partisans sans intelligence rationnelle..
Cher Roy votre obstination et votre déni sont absolument délicieux.