Le professeur Cyrille Cohen, directeur du laboratoire d’immunothérapie de l’université Bar Ilan et président de l’association de recherche contre le cancer nous parle d’un nouveau protocole médical qu’il a découvert et qui va permettre de sauver la vie de personnes atteintes d’un certain type de cancer du sang.
On lui souhaite une grande réussite dans cette voie. C’est bien aussi qu’il ne parle plus du Covid.
Bravo Cyril Cohen, vous êtes non seulement un chercheur émérite, sans le melon et les mensonges de Raoult, mais en plus vous êtes ce que l’on appelle une belle personne. Bien que Marseillais d’origine, je sais que vous ne racontez pas d’histoire, c’est pourquoi je serais curieux de vous entendre sur l’efficacité des vaccins Chinois et Russe, comparée à celles de Pfizer et Moderna.
Félicitez le Professeur Cyril Cohen pour ses recherches, c’est normal.
Si vous parlez du « melon de Raoult », c’est que vous êtes inspecteur en fruits et légumes.
Regardez le CV du Professeur Raoult, les études, découvertes et services qu’il a rendus au monde dans bien des domaines.
Comparez sa notoriété à votre celle de votre petite personne.
Soyez humble, ne parlez que de ce que vous maîtrisez, cher homme de science et ne racontez pas de salades.
Vous avez lu « commentaire », mais vous devriez savoir « comment se taire » quand l’on n’a rien à dire pour faire avancer la réflexion.
Monsieur l’expert en botanique confond la notoriété et une saine réputation, laquelle ne se fonde pas sur la grosseur du melon, qui détruit une notoriété, nuit à la réflexion et finit par le conduire à une retraite prématurée. Tel, ne sera pas le cas de Cyril Cohen !
Tant que l’on peut Sauver des Vies , je ne peux qu’applaudir et dire BRAVO.
Merci au Professeur COHEN pour son Travail et Mérite Personnel.
Bonne Chance et Bon courage.