Le site PMW dénonce une nouvelle fois les mensonges que diffuse l’Autorité palestinienne en s’appropriant une histoire qui n’est pas la sienne. Cherchant à tout prix un lien avec la Terre d’Israël, indique PMW, pour revendiquer le droit à une nation et pour nier le droit d’Israël à exister, elle prétend que ‘Jésus le Juif vivant en Terre de Judée, en Israël, était un Palestinien’.
Dans une vidéo, on peut voir quelques-unes des nombreuses fois où la télévision officielle de l’AP a raconté à son peuple le mensonge sur « Jésus le Palestinien ».
PMW rapporte également que dans le cadre de la réinvention de Jésus à son image, l’Autorité palestinienne a donné à Jésus ce qui est pour l’Autorité palestinienne le plus grand honneur en le transformant en terroriste palestinien.
L’Autorité palestinienne définit Jésus comme un « Fida’i » – un « combattant qui se sacrifie », terme utilisée par l’Autorité palestinienne pour désigner les terroristes. L’AP le présente également comme un « Shahid », un martyr islamique, ce qui signifie pour elle que, selon l’Autorité palestinienne, « Jésus a été récompensé au Paradis par les 72 ‘Yeux Noirs’ ».
On a vraiment à faire à des fous …
Si Jésus Christ avait été Palestinien. D’ailleurs quand y a t’il eu un pays Palestine. Il n’aurait pas porté le nom de Yechoua. Ils peuvent raconter ce qu’ils veulent. La seule preuve de leur mensonge est qu’ils ne croient pas et ne respectent pas les Dix Commandements. Respectés par les juifs et les Chrétiens. Ils sont musulmans ils tuent et volent ceux qui ne sont pas musulmans
Des fous dangereux qui finissent par croire eux-mêmes à leurs mensonges.
A FORCE MENTIR ILS VONT MÊME SE CROIRE MÊME LORSQU ILS DIRONT UNE VÉRITÉ
Il faut espérer qu’une fois adultes ils rejetteront ces mensonges qui disqualifient irrémédiablement leurs dirigeants menteurs voleurs et corrompus.
Voilà des années que le pseudo peuple palestinien, lequel fut inventé, car tous sont venus progressivement des pays limitrophes avec la première et seconde aliyah et ainsi qu’avec les suivantes à mesure de l’essor du pays, mais depuis la guerre d’indépendance ce pseudo peuple tente de réecrire l’hitstoire pour justifier une certaine légitimité sur notre terre et pour cela depuis plusieurrs années déjà il fait tout son possible pour détruire le patrimoine archéologique et historique pour délégitimer la présence juive sur notre terre, ISRAËL a pour obligation de réagir fermement face à cette mystification historique venant de ce pseudo peuple diabolique imprégné par le mensonge et son terrorisme génétique, ils tétent aussi leur antisémitisme dans le lait des seins de leurs mères.
Ils ont dit aussi que Napoléon était palestinien
Le mal absolu est celui qui veut usurper l’identité nationale du peuple d’Israël et vit dans le déni. Ils violent l’Histoire, la Bible, l’Evangile, le Coran, les femmes et les hommes. Ils blasphème Dieu Lui-même.
Ils se disent « Palestine », mais ils ne sont rien, car « Palestine » qui a été nommé ainsi par l’Empereur Romain Hadrien après la défaite en 135 de la Judea, en remplacement justement de la Judea. Donc quand ils disent « Palestine » ils disent Israël que cela leur plaident ou pas. Même chose quant ils disent « Jesus » le « Palestinien », ils disent le Judeen.
Abbou Mazen qui nie la Shoa, Israël et à présent Jesus le Judeen, est un imposteur et un menteur.
Et ce pape qui ne dit rien.
ROSA