Le ministre français des Armées, Sébastien Lecornu, a annoncé sur son compte X ce matin qu’il effectuerait à partir d’aujourd’hui (mardi), une tournée au Proche-Orient.
Vendredi il sera en Israël. C’est la première fois depuis 23 ans qu’un ministre français de la Défense se rendra en Israël.
»À la demande du Président de la République, je me rends dès aujourd’hui au Proche et au Moyen-Orient pour échanger sur la situation à Gaza et sur la sécurité régionale, dans le prolongement des nombreux contacts entretenus depuis le 7 octobre.
Ce déplacement débutera en Égypte et se poursuivra dans le Golfe. Il s’achèvera vendredi en Israël, premier déplacement d’un ministre français des Armées depuis 2000 », a écrit le ministre.
Une HONTE que cet homme vienne souiller la terre SAINTE !!! Son patron avait préféré coucher en Jordanie !
Kevin, Bravo ! Serais tu juif malgré tout, que tu ne tape pas sur Israel ?
Je ne tape jamais sur Israël, mais sur ses fossoyeurs, dont le manipulateur et ses idiots utiles que sont la plupart des Bibistes et notamment Barkohva et Dan, sans oublier R.D. qui ne sait même pas lire……..! Quant aux autres, ils sont trop nombreux pour les citer, mais ils se reconnaîtront !
MACRON a défiguré la FRANCE un comportement indigne qui restera dans tous les livres d histoire.
Quand on veut être le fils spirituel de DE GAULLE encore faut il avoir l étoffe.
Le ministre de la Défense ? Quel titre pompeux ! La France n’a jamais été foutu de gagner une guerre intérieure et extérieure : elle a capitulé en Juin 1940 et s’est couchée devant les nazis (comme maintenant devant les naziislamistes), elle est partie en débandade de l’Indochine dans les années 50, de l’Algérie en 1962 et il y a quelques mois du Mali.
N’est pas TSAHAL qui veut.
Madame la france n’a pas (gagné à elle seule) une guerre depuis l’époque napoléonienne. Mais elle n’a jamais perdu une seule occasion d’être complice et ridicule. Merci encore pour votre soutien à Israël. C’est tellement rare, que cela mérite d’être remarqué.
Et c’est une française qui écrit : ça me fait honte.
Ces lâches demandent le cessez-le-feu, la paix et le tutti quanti parce qu’ils sont premièrement incapables de faire une guerre quand ça leur arrive ou si ça leur arrivait et deuxièmement, encore moins de la gagner alors ils se couchent, ils s’aplatissent encore et encore devant les islamistes.
Pas Israël : vive Tsahal.
J’espère que ce n’est pas de la curiosité mal saine pour voire comment on travaille merci
Avec la france, toujours déçu, jamais étonné…!
Monsieur Le Cornu n’a ni respect, ni éducation. La bienséance veut que l’on rende visite aux victimes avant d’aller palabrer avec les complices de ce génocide. Et un connard de plus… celui-là je ne le connaissais pas encore. Am Israël Haï
une geule d’arabe et un nom bien goy , encore un batard .