Pour la première fois depuis près de 11 mois et sous la pression de l’ambassadeur d’Israël aux Nations Unies, Dany Danon, le conseil de sécurité de l’ONU va se réunir pour discuter de la situation des otages à Gaza.
Cette réunion est organisée après que six des otages israéliens ont été exécutés de sang froid par les terroristes du Hamas.
Dany Danon a déclaré: ”Onze mois après l’enlèvement de centaines de civils innocents il est grand temps que le conseil de sécurité se penche sur ce sujet. Je remercie les représentants des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de la France pour la convocation de cette réunion. Le conseil de sécurité doit condamner l’organisation terroriste du Hamas et exiger la libération immédiate des otages”.
Il serait temps, mais a quoi sert l’onu a part nous mettre des battons dans les roues !
Lol. Bravo à Monsieur l’ambassadeur pr son combat pour la justice, mais nous parlons de L’ONU.
Depuis quand se préoccupent ils de notre peuple ?
Déclaré ennemi et genocideur en chef,, Israël n’a droit ni à la compassion de base, ni a l’équité minimum syndicale.
L’Amérique et le Grande Bretagne auraient ils été contaminés par le « en même temps » de la France.
Et l’on a vu le résultat, l’antisémitisme a explosé dans ces pays.
Concernant le conseil de sécurité, face à un Guteres qui a prouvé sa haine du juif, et démontré son soutien inconditionnel aux barbare et aux criminels de Ramallah et de gaza, quoi attendre.
Une déclaration, sans conséquences pour la politique arabe de ce CS ?
Il y aura sûrement une intensification des pressions sur Israël pour qu’il stoppe son combat afin d’éviter d’éradiquer les assassins de gaza.
Le deal est connu, et déjà appliqué par la France, les démocrates américains, et les travaillistes anglais.
Espérons seulement qu’aujourd’hui, Israël est compris qu’il ne pouvait compter que sur lui, et qu’il faudrait d’urgence qu’il développe son autonomie totale.
L’autonomie est le maître-mot de la victoire d’Israel
Il faut l’aquerir au plus tôt et régler nos comptes avec les barbares
Et vous croyez que le Hamas ou autres vont les écouter, les seules condamnations sont pour Israël : ne rêvez pas.
Dany Danon est un excellent et courageux ambassadeur, lequel ne perd aucune opportunité pour défendre avec classe notre pays, mais malgré l’appui des trois pays cités, je doute fort qu’il.en sorte quelque chose de positif, car cette institution appelée ONU a trahit les valeurs pour lesquelles elle fut créée en son temps.
Aujourd’hui nous pourrions la nommer comme ONMU. (Organisation des Nations Musulmanes Unies), car maintenant depuis des décennies elle est aussi et sous l’emprise de la Dhimmitude de l’islam et de l’islam radicale, quelque soit le secrétaire général, ces dernier edt choisi en fonction de leurs sympathies et leur soumissions à la charia de l’islam.
C’est pourquoi de cette réunion, il en sortira sûrement quelque chose, une énième condamnation d’ISRAEL.
Le probleme du conseil de securite en l’espece ce n’est pas Gutteres qui n’a aucun pouvoir mais la presence de la Chine , de la Russie et des 15 pays emmenes par l’Algerie. Pas grave Danon a fait son travail de facon excellente comnr d’habitude