NAOMI CAMPBELL PARTICIPERA À UNE CONFÉRENCE AU CENTRE PERES POUR MARQUER LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME, OÙ ELLE RECEVRA ÉGALEMENT UN PRIX POUR SON TRAVAIL PHILANTHROPIQUE.
La conférence « Women Leading Change » se tiendra le 8 mars prochain au Centre Peres pour la Paix, à Jaffa. L’ancien président Shimon Peres sera l’invité d’honneur de la conférence.
La conférence se concentrera sur les femmes pionnières dans différents domaines de la société israélienne, y compris la haute technologie et l’éducation.
Naomi Campbell, considérée comme la modèle noire qui a le plus réussi dans l’histoire du mannequinat, a décidé de participer à la conférence afin de pouvoir entendre parler du travail du Centre Peres pour la paix, ainsi que pour faire en sorte que les médias internationaux s’intéressent à ces femmes extraordinaires.
Naomi Campbell recevra un prix décerné lors de la conférence pour son travail social et philanthropique au cours des dernières années. Ce ne sera pas la première fois que la top modèle se trouve en Terre Sainte. Elle a visité Israël en 2012 pour fêter son anniversaire, occasion pour elle de visiter l’église de la Nativité à Bethléem ainsi que le Kotel.