Suite à l’augmentation des messages incitant à la violence sur les réseaux sociaux, le commandant en chef de la police nationale, Yaakov Shabtaï, a décidé de former une équipe spécialisée pour s’occuper de ce grave problème. Cette équipe comprend des officiers occupant divers postes dans le domaine du cyberespace qui coopéreront avec d’autres organismes chargés de l’application de la loi et de la sécurité.
Yaakov Shabtaï a expliqué : « La police israélienne respecte et accorde à chacun la liberté de protester dans un Etat démocratique mais en même temps, elle agit avec une tolérance zéro envers toute personne qui prendrait part à un discours violent qui ne fait que croître sur les réseaux sociaux ».
Il a ensuite souligné : « La police israélienne n’autorisera aucun discours violent ou toute publication qui incite à la violence et nuit à des personnalités publiques ou à quiconque… La police israélienne investit des ressources considérables et fait appel à une main-d’œuvre qualifiée et professionnelle pour faire face au phénomène qui s’est développé récemment, tout cela afin d’éviter une situation dans laquelle les mots risquent d’entrainer des dommages physiques ».
Tiens, Shabtaï fait quelque chose de bien ! que lui arrive t-il ?
Avec un familier des locaux de la police pour “atteintes à l’ordre public” – pour ne pas être plus explicite – comme ministre comment peut-il fonctionner?
À saluer.
De toutes façons, c’est majoritairement l’extrême-droite qui se déchaîne sur les réseaux sociaux.
@Sonia… Evidemment, quand une personne sensée entend des déjections gochiottes accuser « l’extrême droite », c’est tout à fait naturel et normal, qu’il lui vienne des envies de meurtres contre ces pourritures.
La preuve !
A date ce sont ces gauchistes qui crient au meurtre …. tant bien que Bibi n a jamais prononce un mot de menace envers cette coalition de malheur qui a perdu ses elections ! Mais Mme sonia, elle, se justifie sur ses propres conclusion en supposant tout simplement meme pas en verifiant les faits !
Nous savons qui du balcon à kikar Zion a complaisamment salué les manifestants qui ont affublé Rabin de kafias ou d’uniformes SS.
Rabin qui depuis l’âge de 16 ans est un soldat de Tsahal.
(Le seul qui s’est démarqué en quittant révolté les lieux est, s’avère-t-il, David Lévy.)
Nous savons aussi que Ygal Amir a perpétré son crime sous inspiration de rabbins gauchistes (qui, en passant, sont les vrais coupables.).
Je salue donc en passant la bonne foi, l’honnêteté et l’exactitude de ceux qui ont réagi à mon commentaire.
Devinez qui est derrière…..Et c est pas plus mal!!!
E idemment Ben Gvir et c est pas plus mal,,,
j’espère que le ministre sera aussi sévère envers les sociétés israéliennes qui vendent de la manipulation politique comme Team Jorge