Après la salve de roquettes sur Tsfat et la Haute Galilée ce matin qui a fait un mort et huit blessés civils, Tsahal a lancé une riposte de grande envergure au Liban.
L’aviation israélienne procède à des bombardements intenses.
Les médias libanais font état de plusieurs morts et blessés dans les zones ciblées par Tsahal.
Ah bon des morts et des blessés chez les Libanais. Ils vont peut être se reveiller
Ils nous cherchent et après ils se plaignent
Que veulent-ils ?
Les JUIFS sont la pour rester
Leurs frères à gaza tous s.en moquent
Ils devraient les accueillir chez eux un peu
Dans chaque pays ce serait noble de leurs part
Personnes n.en veut
Bizarre bizarre j.ai dit bizarre
De la com’ et rien d’autre, pas de quoi émouvoir l’autre rat !
Mon cher, vous commencez à changer de braquet ?? Ça fait plaisir de constater que, pour une fois, vous n’insultez pas Bibi…..car je suppose que le « rat » c’est nasrallah. Je souhaite que vos commentaires futurs seront, toujours, en faveur de Tsahal et de Bibi que vous n’aimez pas….mais, comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’en déduis que vous êtes quelqu’un d’intelligent…..
Comme je suis quelqu’un d’intelligent, je suis un anti-bibi Primaire ! Quand ce dernier priorisera les intérêts du pays au lieu des siens, je n’hésiterai pas à en tenir compte !