L’intervention de Tsahal dans l’hôpital Nasser de Khan Younès se poursuit. Le porte-parole de Tsahal a annoncé que plus de 20 terroristes ayant participé aux massacres du 7 octobre y ont été arrêtés.
Par ailleurs, les combattants israéliens ont trouvé de nombreuses armes sur place comme des mortiers et des grenades qui appartiennent au Hamas.
Un grand bravo à tous nos combattants !
Chabbat Chalom
Félicitation à l’armée Israélienne une honte des médecins des journalistes aucune confiance en cette race ces barbares ils veulent deux états c’est trop dangereux surtout pas
Il ne faut pas les arrêter mais il faut les éliminer. On va mettre ces ordures en prison et ils seront échangés contre nos otages et recommenceront un autre 7 octobre !
Ça suffit il faut se débarrasser de cette vermine
En arrêter un certain nombre permet à Tsahal et au Shabak d’obtenir un maximum d’informations très utiles…
C’est fou comme les arabes deviennent bavards et coopératifs dès qu’ils sont dans les mains des services de sécurité israéliens…
Shabbat Shalom
Connaissaient t’ils le serment d’Hypocrate , ou seulement la charte du hamas, ces disciples de Mengele ? Faut voir les jérémiades et larmes de crocodile des Guterres et Cie. Faut vite désinfecter et dératiser ces hopitaux-casernes. Merci à l’IDF.
Bravo, les zigouiller pour ne plus avoir à les échanger.
Il faut envoyer leurs aveux à la Mère Vermine des très grandes Organisations Mondiales , Gouvernements , et Supporters de cette merde qui veut nous anéantir , et que leurs protecteurs veulent nous imposer 2 États , un rêve inaccessible , en tant que protecteurs et s’ils les aiment autant ,qu’ils leurs offre alors l’immigration dans leurs Pays , car les pays arabes n’en veulent absolument pas ….
Ou alors les charger sur bateaux , battant pavillon Hébreu et les envoyer vers les Houtis .
En tant que français même pas juif (seul mon grand père s’appelait Abraham) : ces arrestations (ou éliminations) ne me choquent nullement. Même si, humainement parlant, je préférerais que cette engeance soit éliminée, je sais qu’un bon interrogatoire pourra faire cracher à ces porcs des informations utiles.
Je sais, je ne suis pas dans la majorité de mon pays….
Vous avez tous raison. Le point essentiel c’est de ne pas garder tous ces monstres hideux. Il faut tous les éliminer pour justement éviter des chantages d’échanges!
Ils vont arrêter des prisonniers jusqu’à être prisonniers de leurs prisonniers.