Des avions de chasse ont attaqué, sur la base de renseignements précis du Shabak et des renseignements militaires, en coopération avec les combattants de la 99e division, une salle centrale de combat du Hamas située dans une école de l’UNRWA à Nuseirat, où se trouvaient des terroristes.
L’attaque a été soigneusement planifiée et menée en utilisant des armes précises et en évitant autant que possible de blesser les civils.
La salle de combat attaquée a été utilisée comme infrastructure terroriste centrale, à partir de laquelle un certain nombre d’opérations terroristes contre les forces de Tsahal au centre de la bande de Gaza ont été planifiées ces dernières semaines.
Les terroristes de Nohba qui ont été attaqués ont pris une part active à l’attaque du 7 octobre et sont également responsables d’embuscades et d’opérations contre les forces israéliennes dans la bande de Gaza.
Environ 15 terroristes des organisations terroristes de la bande de Gaza ont été tués dans l’attaque, dont plus de 10 identifiés avec le Hamas.
»L’organisation terroriste du Hamas exploite systématiquement les institutions internationales et utilise la population civile comme bouclier humain pour des actions terroristes contre l’État d’Israël », a déclaré le porte-parole de Tsahal
Horrible, et le monde salue cette organisation pourrie
Oui, il n’y a pas de mots assez forts pour que les dirigeants du monde acceptent de reconnaître enfin cette UNRWA de malheur, comme complice du Hamas ….Bande de dirigeants pourris !!!
Surtout pas faire entrer nos hayalim dans ces bâtiment pièges. Bombarder tout ce qui bouge par l’armée de l’air sans aucun risque pour nos soldats au sol
La preuve est faite, le flagrant délit bien documenté. Qu’attends l’ONU pour dissoudre cette organisation mafieuse en son sein, qu’il faut cesser d’allaiter d’urgence. Il devient légitime de détruire toutes leurs infrastructures sans appel. Et laisser aux gorets de La Haye le loisir de pousser leurs cris d’égorgement des porcelets qu’ils sont.
Certainement des pau’v gazaouis qui étaient venus en cours de rattrapage… d’où l’expression « mettre du plomb dans la tête »…