Elle était attendue, la riposte du Djihad islamique est arrivée. Plusieurs roquettes ont été lancées sur Sdérot, Ashkelon et les localités du pourtour de Gaza.
La mairie de Sdérot a fait savoir que 9 roquettes ont été lancées sur la ville, elles ont toutes été interceptées par le Dôme de fer.
Aucun blessé, ni aucun dégât ne sont à déplorer.
L’armée israélienne a immédiatement réagi. L’aviation a bombardé des sites de lancement de roquettes souterrains, appartenant au Djihad islamique.
Peu de temps avant le tir de ces roquettes, la Défense passive avait demandé aux habitants du sud de rejoindre les abris. En effet, l’armée avait repéré que des terroristes étaient en train de s’organiser pour procéder à des lancements de roquette. Elle avait attaqué en prévention.
Les tirs de roquettes se poursuivent à l’heure qu’il est. Tsahal attaque en parallèle à Gaza.
Comme d’habitude…..Qu’en pensent Ben Gvir et ses complices ? Ce n’est plus de l’ordre du fantasme mais de la réalité !!!
Comme t’es amis il y a peu….
tu ne vas pouvoir faire le beau avec tes amis gauchistes les drapeaux israéliens mélés aux drapeaux palestiniens dans une ième manifestation!! fini la comédia !!!
Je ne comprends pas …. vous n’etes pas a la Kyria a Tel Aviv pour faire profiter les chefs de Tsahal, du Shin Bet et du Mossad, du ministre de la Defense et de notre premier ministre devotre expertise et de vos conseils surement avises
Non, Ben Gvir sait comment faire pour obtenir ce qu’il veut !
Tout le monde parle a la télé est c’est toujours pareil si il y avait poutine ce serait fini depuis longtemps mais ici pas trop de vagues pour ne pas froisser l’Europe qui nous aime tant et les usa qui sont nos amis ,tant qu’on les écoute.
Une possibilité, un aller-simple pour le paradis du Nazi Moscovite !