INTERNATIONAL – Après la fusillade de Pittsburgh qui a fait 11 morts parmi les fidèles d’une synagogue samedi 28 octobre, les yeux se tournent vers le suspect de l’attentat, Robert Bowers. Gravement blessé durant l’assaut des forces de l’ordre, l’américain de 46 ans a été soigné par des médecins de l’hôpital d’Allgheny… pour certains de confession juive.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article, le directeur de l’hôpital, Jeff Cohen, a sauvé la vie du blessé avec son équipe, sans état d’âme pour son crime supposé ou ses propres sentiments. « Mon boulot n’est pas de le juger », a-t-il ainsi expliqué au micro de la chaîne britannique Channel 4, « C’est le job d’autres personnes, un travail extraordinairement difficile. »
La fusillade, qui a duré vingt minutes, a commencé quand l’homme a fait irruption dans le bâtiment tôt dans la matinée et a ouvert le feu, armé de deux pistolets Glock et d’un fusil d’assaut semi-automatique AR-15. Quatre policiers ont été blessés, dont un grièvement, avant de le mettre hors d’état de nuire. Donald et Melania Trump sont attendus dans la journée du 30 octobre sur les lieux de l’attaque.
Source: Huffingpost.fr
Son travail n’est pas de le juger, dit-il. Le travail de médecin ne relève pas de la morale, sous-entend-il.
MOI JE LE LAISSE CREVE SE FDP.
Ils sont bien braves les juifs, trop braves !