Le ministre de la Communication Yoaz Hendel (Tikva ‘Hadasha) a prononcé une petite phrase qui est symptomatique de l’état d’esprit dans lequel se trouvent de nombreux politiciens israéliens qui se prétendent sionistes : « Je n’ai aucun problème à siéger dans une même coalition avec Walid Taha mais en aucun cas je ne siégerais dans une coalition avec Itamar Ben-Gvir ».
Walid Taha, député Ra’am et nouveau président de la commission de l’Intérieur, soutient ouvertement les terroristes qui assassinent des Juifs et Yoaz Hendel se définit pourtant comme « sioniste de droite »…

Réaction d’Itamar Ben-Gvir : « Il s’agit d’une phrase malheureuse qui illustre de quoi est faite cette coalition et qui est Yoaz Hendel, qui plante un couteau dans le dos des soldats de Tsahal et tourne la lame. Hendel est prêt à siéger avec Walid Taha qui qualifie les assassins d’enfants de ‘combattants de la liberté, qui a exprimé son soutien au Hamas et qui a appelé à brandir le drapeau syrien jusqu’à la reconquête du Golan. Par contre, il n’est pas prêt à siéger avec quelqu’un qui a combattu en faveur des soldats de Tsahal, des policiers, de l’Etat d’Israël. Tout cela ne n’est dû au hasard. Cela montre la face de ce mauvais gouvernement ».
Photo Noam Revkin Fenton / Flash 90
Il a la tête de l’emploi. La poupée de ….
plus que decevante cette girouette qui maintenant n’est plus du tout a droite …. Il va finir a Meretz
Monsieur Ben-Gvir
Merci à vous d’être encore parmis ceux qui veulent continuer à défendre Israël et ses Citoyens , contre cette bande de Voyous , de Traîtres au Gouvernement , tous issus des Pays de l’Est , et il n’est peut-être pas certains que ce soit de Vrais Hebreux.
Mais en attendant , pourquoi ces Fidèles à Israël ne font rien pour faire tomber ces Traîtres , et faire reprendre les Rênes par de vrais Patriotes.
Quand on veut , on peut. .
Il y a très certainement une Loi qui vous permet de mener à bien cette mise au point , pour le bien de l’Etat avant qu’il ne soit trop tard.
En cette veille des Yamimes Noraiimes , il est temps de se bouger avec l’Aide du Seigneur , afin de rétablir la Vraie Démocratie .
Pas un seul HÉBREU dans les Rues pour Manifester , sont ils tous des Traitres ???
Elohim Ichmor Haalenou
Chalom Beneinou
Hatima Tova à tous nos Frères et Soeurs a travers la Planète.
Ne se battait-il pas contre l’expulsion de Gush Katif,ce beau monsieur si bronzè?quelqu’un pourrait-il me renseigner?