Après le vote du budget, les langues se délient. Le député Walid Taha a publié un post en langue arabe dans lequel il se félicite des acquis obtenus par son parti en les énumérant puis écrit : « Nous avons aussi obtenu une série de revendications qu’il n’est pas possible de dévoiler dans ce post ».
Avant le vote sur le budget, le Likoud avait demandé que soient rendus publics toutes les concessions faites au parti islamique en échange de son soutien lors du vote, mais Yaïr Lapid avait opposé une fin de non-recevoir.
Photo Hadas Parush / Flash 90
J’espere que Benett et Lapid ne sont pas alles troo loin dans les compromissions et qu’aucune de leurs decisions nefastes a Israel ne sera impossible a annuler
Ils ont le droit de ne pas divulguer les conditions de leur accord? Je pensais le contraire vraiment étrange…..!
Cette coalition fait ses propres lois …. il n y a plus rien de surprenant avec ces traitres …. excusez monsieur le président, mais je continuerai d’employer le mot « traitre » malgré votre demande de ne plus l’employer !!!
R D.
Le mot Traître restera collé au Cul de tous les Protagonistes de ce gouvernement de chacals , quoique qu’ils fassent ou disent.
Je pense également que l’Histoire se chargera de l’inclure…
Herzog lui pense que le traitre devrait etre bani de la politique et meme du dictionnaire !
le mot …. sorry
J’ai bien peur que ce gouvernement ait baissé sa culotte !!
On peut respirer.
Il y a un budget et nous ne sommes plus les
otages de bibi.
Il faut saluer les capacités de Lieberman et le travail énorme investi pour surmonter les négligences criminelles des gouvernements bibi.
Ce gouvernement a travaillé dans de terribles conditions face à la machine démoniaque des “députés” et “députées” de l’opposition, espèce de cannibales déchaînés.
ה׳ ישמור
Ta trappe, Sonia. Va faire un tour avec ton chum Damocles !!!