Le journaliste Ehoud Yaari (Hadashot 12) rapporte une petite phrase prononcée par le chef de l’Autorité Palestinienne lors de la réunion du comité central exécutif de l’OLP dimanche : « Les accords d’Oslo n’ont été qu’un acccord provisoire qui nous a permis de remettre les pieds dans notre patrie ».
Les accords d’Oslo tissés en secret par Shimon Pérès et Yossi Beilin avaient notamment abouti au « retour » sur la scène et en terre d’Israël de Yasser Arafat et de toute la direction de l’OLP, exilés à Tunis, et la création de l’Autorité Palestinienne.
Photo Hadas Parush / Flash 90
Ce vieillard ne sait plus ce qu’il dit, le pôvre !!!
Non KEVIN
C’est tout à fait Vrai.
Faites un tour du côté de la Banque …..
Et peut être vous trouverez la clé..
Ce n’est pas un scoop sauf pour ceux qui se prennent pour des « lumières » !
C’est exact que les accords d’oslo leur ont permis de mettre un pieds en Israël mais il y a toujours deux façons de voir les choses, par exemple que cela les a aussi mis à portée d’Israël qui les a sûrement tous répertoriés et d’un dirigeant qui décidera le moment venu de leur régler leur compte définitivement et cela viendra à coup sûr.
j’espere que votre souhait se realisera
Etaient bien en Tunisie
Que ce soit Yasser Arafat ou Mahmoud Abbas, ils ont toujours été très clairs : la destruction totale d’Israël. Ils n’ont jamais varié leurs discours. En face, Pères, Rabin, Beilin, Barak, ou toute personne de gauche ont aussi été très clairs : elles avaient décidé de fermer les yeux et de les aider à ce faire. On voit le résultat aujourd’hui. Cette opération de destruction a été bloquée pendant les années de direction de la droite mais le mal a été injecté, et il a fallu faire avec, avec un minimum de dégâts.
Vous verrez on finira par savoir qui a fait tuer Rabin
Les accord d’oslo ont permis au dégueulasse arafat et son armée de terroristes, de venir en Israël et en Judée. Les coût de ses accords signés par des tarés de Juifs, s’est résulté par des milliers de tués chez nous. Ont prétend que le peuple Juif est le plus instruit et le plus intelligent de la planète. Cette partie du peuple n’est malheureusement pas en Israël.