Une héroïne juive s’est éteinte aux Pays-Bas. Betty Goudsmit-Oudkerk z.l. (96 ans), s’occupait d’enfants emprisonnés dans un centre d’internement que les nazis avaient créé pour les enfants juifs. Avec plusieurs autres personnes, elle a risqué sa vie pendant plusieurs mois afin de faire sortir des enfants vers un lieu plus sûr afin de les sauver.
Malheureusement, un jour, elle ne put rien faire et tous les enfants qui étaient sous sa responsabilité furent raflés par les Allemands et envoyés vers les chambres à gaz. Mais au total, elle et son équipe avaient réussi à en sauver six-cents. Tout le reste de sa vie elle avouait être poursuivie par le cauchemar et la douleur de ne pas avoir pu en sauver davantage.
Depuis la fin de la guerre, Betty Goudsmit-Oudkerk a refusé de parler en public de cette période et de raconter ce qu’elle et son équipe avaient fait. Ce n’est qu’il y a quatre ans, alors qu’elle avait 92 ans, qu’elle a commencé à raconter son histoire qui a donné lieu à un livre « Betty : un gardien d’enfants juifs dans la Résistance ».
Photo Twitter
Il est poursuivi par les chiens de la Justice et a oublié les échecs d’Oslo et de Gush Katif.Il veux sauver sa peau en souriant à ses nouveaux ministres .Horreur! Encore une fois , faire croire à sa bonne foi et à son sionisme en nous faisant avaler des couleuvres.Il nous reste Trois jours de manifestations devant sa demeure à Jérusalem pour sauver notre nation de la nouvelle catastrophe proposée par notre faux -frère occupé à sa campagne électorale aux Amèriques. Rejoignez le mouvement de la souverainté !