L’ancien premier ministre et chef actuel de l’opposition, Binyamin Netanyahou, a attaqué l’attitude du gouvernement face à la guerre en Ukraine.
Cet après-midi, à la Knesset, il a enjoint le gouvernement à agir avec prudence concernant le conflit entre la Russie et l’Ukraine. »Nous vivons des jours sensibles et complexes sur la scène internationale. A mon grand regret, nous assistons ces derniers jours à beaucoup trop de prises de paroles superflues et de prévisions fallacieuses. J’appelle le gouvernement à agir avec responsabilité. Moins parler de ce qui n’est pas nécessaire d’évoquer et s’occuper davantage de la vraie menace existentielle pour notre sécurité qui est, évidemment, le retour prochain de l’Iran dans l’accord dangereux sur le nucléaire. Sur ce sujet précisément, Benett et Lapid se taisent et ne font rien ».
C’est le jour du bal des hypocrites. Après Amit Segal, voilà le tour du magicien-menteur, celui qui n’a pas empêché l’Iran de poursuivre sa marche vers la bombe, qui a laissé les Iraniens s’implanter en Syrie, qui a calé devant l’obstacle du Hamas, qui n’a rien fait contre le Hezb, qui a laissé s’édifier des milliers de constructions illégales, qui n’a rien fait pour briser les grands monopoles de ce pays, qui a conduit le pays à 4 élections et qui en voulait encore d’autres, qui a critiqué toutes les institutions, sauf la sienne, qui a privé le gvt de budget pendant 3 ans et demi, qui a permis la poursuite de salaires aux terroristes, qui a permis au Qatar de financer le Hamas, qui a laisser s’installer une 5ème colonne et une criminalité jamais atteinte dans le secteur arabe, qui a trahi tous les politiciens de ce pays et provoqué l’émergence de la coalition actuelle, bref, la liste est longue comme le bras de ce bonimenteur qui trouve encore le culot de médire sur la politique étrangère où Benett et Lapid sont tout simplement exemplaires et dans des circonstances extraordinairement délicates. Ce n’était sûrement pas le moment et pas sur ce terrain là, qu’il devait se manifester, à moins d’apporter son soutien. Mais, semer le désordre reste sa spécialité, c’est sa manière d’exister. En tout cas, personne n’aurait fait mieux que Bennett et Lapid, surtout face à BIDEN et aux démocrates ! Décidément, ce mégalomane, par sa jalousie et sa frustration ne m’inspire que le dégoût !!!
Je pense que vous etes trompe de personne : Celui qui inspire le degout n arrete pas d insulter aujourd hui !
Et personne ne lui demandera des comptes.
Il s’appuie sur l’électorat de la périphérie – économiquement négligée durant ses nombreux mandats – mais conquise par son cirque de deux sous jusqu’à tentatives de se faire financer ses nombreux avocats.
Se faire statufier dans les grandes avenues n’était qu’une question de temps.
Btavo Kevin pour votre vision et votre courage
Merci.
C’est gentil de faire un article rien que pour Kevin.😄
Naturellement Netanyahu rn grand stratege qu’il est a raison. Benett moyen peut mieux faire et Lapid devrait se taire.
Par contre sur l’Iran on ne les entend plus beaucoup
Le grand stratège, auteur de tous les exploits ci-dessus ? Nous parlons bien du même maestro ? 😊
MARIE-ESTHER ENCORE UNE FOIS VOUS AVEZ RAISON!
PAR CONTRE NI BENNET, NI LAPID, NI LIBERMAN, NI TOUS LES AUTRES CLOWNS NE PEUVENT RIEN FAIRE, POUR LA SIMPLE ET UNIQUE RAISON QU’ILS ONT TOUS BIEN TENUS A LA GORGE, PAR MANSOUR ABBAS CHEF DU PARTI ISLAMISTE!
PERSO JE NE M’AFFOLE PAS DU TOUT, RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER ET TOUS LES JALOUX , LES HAINEUX AVEC LEUR SLOGAN TOUT SAUF BIBI. FINIRONT DABNS LA POUBELLE DE L’HISTOIRE!
QUANT AUX PAROLES DE TOUS LES CLOWNS REUNIS, QUE VOULEZ VOUS…ON NE PEUT PAS FAIRE D’UN BOURRICOT UN CHEVAL DE COURSE! LE CHEVAL EN QUESTION C’EST BIBI NATANYAHOU, QU’HACHEM LE PROTEGE JOUR ET NUIT, A BON ENTENDEUR MON SALUT!