Le ministre israélien des Affaires étrangères, Eli Cohen, est à New York pour une réunion spéciale sur le Proche-Orient au conseil de sécurité des Nations Unies.
Le ministre Cohen a commencé ses propos en énonçant les noms d’une partie des 30 enfants retenus en otage à Gaza par le Hamas et a brandi leurs photos.
Il a fait écouter à l’assistance un enregistrement trouvé sur le téléphone d’une des femmes assassinées par le Hamas. On y entend un terroriste appeler ses parents: ”Papa, j’ai tué 10 Juifs de mes propres mains! Je t’appelle du téléphone d’une juive, je l’ai tuée avec son mari”. Son père lui répond qu’il est fier de lui.
Cohen a déclaré devant le conseil de sécurité de l’ONU: ”Je vous appelle à vous tenir aux côtés d’Israël dans sa mission d’éradiquer le monstre de la surface de la terre. Si tous les Etats ne se tiennent pas aux côtés des valeurs de base de l’humanité, comme elles apparaissent dans la charte de l’ONU, ce sera l’heure la plus sombre de l’ONU qui aura perdu le fondement moral de son existence”.
Le ministre israélien a souligné: ”En cette heure difficile pour le peuple d’Israël, nous disons à haute voix: nous sommes forts! Nous reconstruirons, nous sommes déterminés à réaliser notre rêve: être un peuple libre, sur notre terre, la terre de Tsion et de Jérusalem”.
UNE DÉCLARATION QUI NOUS PREND AUX TRIPES.
L’ONU : Combien de divisions (en matière militaire bien évidemment) ? ZERO. Alors qu’elle braille; les chiens aboient, la caravane passe.
“Son père est fier de lui”, donc point de civils innocents persécutés par le Hamas, mais bien des civils qui génèrent les pires assassins de notre temps. Au risque d’énoncer une lapalissade, sans la présence de ces civils, il n’y aurait pas non plus de Hamas.
Biden tombe bien dans le “fais ce que je dis, pas ce que je fais”, quand il parle d’un vague et hypothétique droit de la guerre. Son pays avait compris que pour en finir avec les nazis, il fallait détruire ses arrières, Dresde, etc.
Et Gutteres qui nous emm….avec ses déclarations d’un autre temps ! Tous ceux qui défendent les actions monstrueuses de ces déchets déshumanisés sont leurs complices en force ! Guterres, tu n’as rien à faire à la tête d’une organisaiton qui se dit “humanitaire’ ! Guterres doit être inscrit sur la liste des “entités” terroristes ! Guterres doit démissionner de son poste à l’Onu !!!
L’ONU … des paroles, que des paroles… mais de plus, des paroles monstrueuses …
Une organisatiion pour la paix dans le monde ???
On ne pourrait même pas l’employer pour la paix des ménages… à dégager tout simplement, à commencer par son président !
J’ai entendu sur Cnews ce message de la part du terroriste qui, fou de joie, a appelé ses parents pour leur annoncer qu’il avait tué de ses propres mains dix juifs. Ses parents ponctuaient chacun de ses mots de allah akbar. Pour finir, le père lui dit “tu es un heros mon fils!”. Cette écoute m’a marqué et indigné.