L’armée israélienne a achevé les préparatifs pour l’accueil des otages. L’opération a été baptisée »Portes du ciel ».
Avec la coopération des services gouvernementaux, tout a été mis en place pour que ces femmes et ces enfants qui recouvent la liberté soient dans les meilleures conditions dès leur arrivée.
Ainsi, des casques ont été prévus, y compris adaptés aux enfants, pour rendre plus agréable le trajet en hélicoptère une fois que les soldats auront récupéré les otages.
Toutes sortes de jouets et de surprises pour les enfants ont été prévus.
Tout le pays retient son souffle en prévision de la libération des 13 premiers otages, qui devrait se produire à 16h heure israélienne, soit juste au moment de l’entrée de Shabbat.
Encore trois heures à attendre, c’est vraiment très émouvant. Am Israël Haï
Pas pour ceux qui étaient contre !
Et surtout pas pour celui qui a écrit :
« Qu’on le veuille ou non, ils ont encore gagné et Bibi a de nouveau baissé la culotte devant le Hamas.
Et dire que cet individu nous a promis la sécurité !! On croit rêver. Jamais vu un tel duo sécuritaire entre Bibi et Galant.
On pourrait les faire cadeau au Hamas avec un ruban rouge avec les terroristes qu’ils vont libérer. »
Et surtout pas pour celui qui écrivait, il y a quelques jours, qu’il ne fallait arrêter les combats à aucun prix, tant qu’on n’avait pas éradiqué le Hamas.
Bref, surtout pas pour Momo-Kevin-Avy-HEIKKI-le-jambon-de-Bayonne, défenseur des cadeaux aux nazislamistes, qui donne son avis chaque jour, qui se contredit chaque jour et qui recommence chaque jour.
Pour ou contre… personne n’est insensible. Même un jour comme aujourd’hui vous ne pouvez pas vous empêcher de faire un commentaire sarcastique. !
Espérons que cela ne va pas encore couter cher. Une chose est sûre, ce n’est pas des « enfants de coeur » que nous avons devant nous. Il va falloir s’endurcir si nous voulons simplement survivre. Lorsque quelqu’un se présente comme ennemi, et il y en a actuellement, il faut le détruire dèsque l’occasion se présente. Il ne faut pas se laisser détourner du but par les « amis », les pleurnicheurs et autres.
Tout ennemi éliminé ne fait pas de petits.
Un immense BIENVENUE à ces enfants et leurs mères.
Pour le moment, cet hélicoptère est vide.
Le jyhad islamok a déclaré qu’il n’était pas concerné par ces négociations, sous entendu, il pourra tirer, depuis où il veut, sur Ysraël, et même envoyer un missile sur cet hélicoptère à l’occasion ! Comme j’ai précisé sur le com de Liedo, les otages sont éparpillés, et personnes ne peut préjuger de ce qu’ils sont devenus, après 7 semaines ! Les nourrir ? Les soigner ? Les laisser se laver ? Et pourquoi la croix rouge ne peut les visiter.? Si on a le miracle de récupérer ce premier petit groupe, dont on ne sait combien, et si vivants…
Les palabres sont donc inutiles, voire impudiques.
À l’heure où les velocirapteurs pourraient les libérer, je serai, comme beaucoup, dans la prière du Shabbath, et je ne saurai donc pas, en direct.
Mais je reste convaincu que, des créatures qui ont découpé, éventré, violé, brûlé, et rapté, et en on jouits, on ne doit rien attendre de bon. Rien…
Toute cette effervescence des merdias internationaux qui tournent comme des vautours, charognards glanant de l’audimat pour facturer mieux encore… Vomitif.
Espèrent ils avoir du gore à raconter ?
Ou de l’émotion tangible palpable…solidifiée ?
Des bébés, nourrissons, mères peut-être même pas assortis ?
On échange pour cela des femmes et adolescents qui ne sont pas des otages, mais des tueuses et tueurs mineurs dont les actes n’ont pas abouti ! Et qui brandiront des V, victoires honteuses…
Rappelons que les mille, échangés pour Guilad Shalit ont fait mourir… 637 Ysraeliens !
Se pourrait-il de trouver le moyen de coller des mouchards sous les voitures qui ramènent les Otages a Rafah ..