Les forces des mistaravim avec les commandos des parachutistes et de l’unité maglan, ont procédé à une opération à Djénine qui a permis d’arrêter sept suspects.
Cinq d’entre eux prévoyaient de perpétrer un attentat de manière imminente.
Les terroristes ont été emmenés pour interrogatoire par les services du Shabak. Des échanges de feu entre les combattants israéliens et des terroristes sur place ont éclaté. Certains terroristes ont été blessés, aucun blessé n’est à déplorer du côté des soldats israéliens. Beaucoup d’armes appartenenant à des terroristes ont été confisquées.
Tant que cet état ne comprendra pas ou ne voudra pas comprendre que seul la separation totale entre juifs et musulmans amènera la paix totale aux juifs, Israel courra toujours derriere des terroristes au cœur du pays avec des attentats et des morts sans fin.
Si c’est cet Israel qu’il veulent, les musulmans se feront un plaisir de leur servir la terreur sur un plateau.
Est-il possible de leur donner un pseudo état sur les terres qu’ils occupent de façon unilatérale sans Jérusalem et de tout couper avec eux ? Tout fermer et ne plus embaucher de terroristes (enfin de palestiniens) car bcp viennent chaque jour travailler en Israël ? Qu’ils crèvent tous dans leur « pays « de M***…
Une des solutions etait de donner la seule zone A qui est sous le controle exclusif de l’AP et eventuellement une partie de la zone B avec une confederation avec la Jordanie ( pour Gaza?). Ce plan deja plus ou moins existant a ete explique par Shaked lors de son passage au ministere
Gaza et la Judée Samarie sont déjà les exemples dont vous parlez ?
Il suffit tout simplement, aux bibidolâtres, de faire confiance aux deux illuminés, Ben Gvir et Smotrich et aux tenants des méthodes musclées pour que tout rentre dans l’ordre ! Affaire à suivre……..