Les concessions répétées du gouvernement israélien sur la question du Mont du Temple ne modèrent pas l’ardeur haineuse des responsables arabes palestiniens, bien au contraire. Lors d’un point de presse, le délégué de l’Autorité Palestinienne à l’ONU, Riyad Mansour, a été invité par une journaliste à se prononcer sur l’assassinat des trois membres de la famille Solomon à la table du Chabbat vendredi soir dernier.
Voilà ce qu’a répondu le terroriste en complet-cravate: « Nous n’escomptons pas de tous les Palestiniens d’être des anges et de ne pas réagir. Si les gens s’imaginent que les Palestiniens vont continuer à subir cette situation sans aucune forme de résistance, ce n’est ni réaliste ni honnête »!
Par ces propos, Riyad Mansour non seulement justifie l’assassinat sauvage d’un septuagénaire et de deux de ses enfants, mais il diffuse le message dans sa population qu’il s’agit d’un acte légitime qui mérite d’être reproduit. Voilà les « partenaires » d’Israël pour « une paix juste et durable »…
Vidéo:
Photo Youtube
Qu’est ce qu’on attend pour l’expulser de l’ONU pour complicité d’extermination des civils innocents ?