L’ambassadeur d’Israël à l’Onu Guilad Erdan a réagi hier soir à la tribune des Nations unies aux accusations insensées du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov. Ce dernier, rappelons-le, avait demandé notamment à Israël de « cesser les ‘assassinats politiques’ d’officiers iraniens ».
Il a ajouté : « « Comme tous les membres du Conseil ici présents le savent, la Russie utilise des drones iraniens pour tuer des civils en Ukraine ». Et de souligner : « Le terrorisme iranien vous atteindra tous, nous le savons tous, même la Russie, qui coopère elle-même avec l’Iran ».
Lavrov n’ est que le bulldog de Poutine. Il aboie, vocifere, insulte, menace, il est dangereux.
Mettre sur le même plan les viols éventrations engorgements du Hamas et les bombardements d’ Israël qui prévient avant les civils c’est le summum de la mauvaise foi ! Les russes ont besoin des drones iraniens alors Lavrov léche les babouches des mollahs !
Ils sont très mal placés pour juger Israël et Tsahal, eux qui depuis 2 ans ont des milliers de morts sur la conscience dans la guerre qu’ ils mènent contre l’ Ukraine.