Le comité exécutif de l’OLP a condamné la décision du Bundestag allemand de déclarer le BDS comme organisation antisémite et raciste. Dans un communiqué, l’OLP qualifie cette décision « d’attaque contre le peuple palestinien et ses droits légitimes » et indique que le BDS « fait partie de la lutte légitime du peuple palestinien contre le régime d’occupation israélien et l’apartheid ». L’OLP qualifie la décision du parlement allemand de « raciste, contraire au droit international ainsi qu’aux droits de l’homme et hostile à la lutte conrre l’occupation et l’épuration ethnique ».
Le communiqué de l’OLP poursuit: « Cette décision allemande sert les intérêts du Plan Trump et encourage la poursuite de l’occupation et des autres crimes commis contre le peuple palestinien, entre autres la construction des colonies juives, la judaïsation, l’apartheid et la négation des droits du peuple palestinien, du droit au retour des réfugiés et de sa volonté de créer un Etat palestinien avec Al-Qods comme capitale ».
Chaque fois que je vois la carte de la PALESTINE en vert …. je ne peux m’empêcher de penser combien ils sont bêtes les arabes dits palestiniens !!! Quand est-ce qu’ils vont comprendre que cette » Palestine » en vert , était la TERRE du PEUPLE JUIFS qui vivait là quand les ROMAINS ont envahi ces provinces juives ( JUDEE SAMARIE GALILEE etc ) !! et ces envahisseurs ont dénommé cette Région » PALESTINE » parce JUDEE SAMARIE et autres , avaient une consonnance trop judaïque !!!!! Et , dites moi , où était l’ISLAM et ses musulmans ??? Eh bien ils étaient encore dans les choux … car l’Islam n’était inventé que 600 ans plus tard !!!
N’existe t-il personne dans notre monde pour instruire , qu’un minimum, les musulmans , sur cette période de notre vie sur Terre ???
Je vois sur la carte que le GOLAN n’y est pas !!! C’est vrai que lors du traité de SAN REMO il y était , dans le foyer du Futur ETAT JUIF mais peu de temps après la signature du TRAITE de SAN REMO , qui donnait MANDAT sur ces Régions à la FRANCE et la GB , cette dernière s’était aperçue que MOSSOUL dont la France était mandataire, avait des gros puits de pétrole ….. Et là , la rusée GB a eu l’idée de demander à la France , l’échange de Mossoul contre le GOLAN !!! la FRANCE ignorant le pourquoi de la chose a dit » OK « .Voilà pourquoi ISRAEL était amputé du GOLAN !!! mais dans le TRAITE de SAN REMO le GOLAN appartient au Peuple JUIF !!! Ce GOLAN n’a jamais appartenu à la SYRIE !!!