Sur le plateau de la chaîne Hadashot 12, le député Ofer Kassif (Hadash-Liste arabe) a dénoncé l’élimination du chef terroriste du Jihad Islamique Baha Abou al-Atta: « Lorsqu’on tue un homme qui est tranquillement couché dans son lit auprès de sa famille, cela s’appelle un assassinat », a-t-il dit, s’attirant les foudres des deux autres invités sur le plateau, les députés Oded Forer (Israël Beiteinou) et Micky Zohar (Likoud). Ce dernier a réagi en regrettant que ce genre d’individus, tout comme ses collègues de parti, siègent à la Knesset, et il a rappelé que la commission électorale centrale avait invalidé la candidature d’Ofer Kassif, repêché in-extremis par la Cour suprême.
Le Prof. Ofer Kassif a déjà qualifié les soldats de Tsahal de « criminels de guerre » et a même justifié les attentats contre eux.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
QUAND LA LOI FONDAMENTALE DE LA KNESSET (12/2/1958) ARTICLES 7A, 15A, 16 ET 16A SERA-T’ELLE ENFIN APPLQUÉE. cETTE LOI EXIGE L´ ALLÉGEANCE DE CHAQUE DÉPUTÉ À L’éTAT JUIF D’iSRAEL.
NOU? QU’EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR LE JETER DE LA KNESSET COMME LA LOI L’EXIGE???
L’ennemi de l’intérieur promu député. La démocratie israélienne est bien naive.
Non seulement ils ne les rejettent pas mais ce cher Gantz et ses acolytes veulent former un gouvernement en s’alliant au parti de la liste arabe. Tous les moyens sont bons pour etre a la tete du gouvernement meme au risque de mettre le pays en danger.
Encore un petit detail : Liberman – Beni (Gantz) – Nasrallah = LaBaN (frere de Rivka, fils de Betouel)
Ah oui, et quand des criminels palos s’introduisent dans un kibboutz en pleine nuit pour y égorger toute une famille cela s’appelle comment connard.
Et ce salopard siège à la knesset? Jusqu’à quel point la démocratie israélienne.
ROSA
La confirmation comme étant AMAMEK avec ses acolytes qui sont les ennemis d’ ISRAEL à l’intérieur tout comme à l’extérieur leurs avenir est scellé ; HACHEM ISRAEL va les faire disparaître comme promis B…H…!!!!!
C’est tout simplement AMALEK avec ses acolytes ….!!!!!
Oh Pauvre Victime qui dormait paisiblement dans son lit… Je ne peux pas penser, qu’avec le sang et projets malsains, qu’il avait sur la conscience, qu’il pouvait dormir paisiblement. Mais vous avez raison, il n’a plus de conscience cet homme, il ordonne de tuer…
Ce cher monsieur se demandait il de son vivant si ses actions étaient teintées de délicatesse, ou de haine ???
Il a semé, il a juste récolté… Celui qui sème la vent récolte la tempête, dit la Parole de Dieu… Arrêtez hypocrite de faire du sentiment et de choisir le mot inexact…Non ce n’est que JUSTICE !!!
En ce qui concerne cet avorton, c’est un traitre.