Les commémorations de Yom Hashoah ont fait oublier durant quelques heures qu’il y a aujourd’hui aux portes d’Israël des organisations terroristes antisémites d’inspiration nazie.
Après trois semaines de relative accalmie, le même scénario pernicieux et bien huilé s’est reproduit: mercredi, des terroristes ont lancé des ballons incendiaires qui ont provoqué des départs de feux dans la région Eshkol. Suite à cela, durant la nuit de mercredi et jeudi, des appareils de Tsahal ont visé des positions du Hamas dans le nord de la bande de Gaza. Tsahal a aussi averti que les éliminations ciblées de chefs terroristes pourraient reprendre si les organisations terroristes poursuivent leurs violences à l’approche de Yom Haatsmaout et de l’Eurovision.
Mais les organisations terroristes n’ont pas compris le message et jeudi matin, les sirènes d’alerte ont retenti dans les régions de Sedot Néguev et Shaar Hanéguev. Deux roquettes se sont abattues dans des champs, causant des dégâts au système d’irrigation de l’un d’eux.
Après ces tirs, le Jihad Islamique a menacé Israël de reprendre toutes ses opérations, incluant lancers de cerfs-volants et ballons piégés, harcèlements nocturnes et tirs de roquettes si Israël « ne remplit pas ses obligations »!! « Nous ne connaîtrons aucune ligne rouge » a précisé Ziyad Nahla, le chef du Jihad.
Israël avait effectivement interrompu les allègements accordés récemment suite à la recrudescence des provocations.
Suite aux derniers déceloppement, le ministère égyptien des Renseignements a convoqué d’urgence une délégation des principales organisations terroristes de Gaza pour tenter d’éviter une nouvelle escalade.
La journée de vendredi sera un nouveau test avec des manifestations prévues le long de la clôture de sécurité.
Yom Haatsmaout, journée de la naqba et Eurovision, trois occasions-prétextes pour le Hamas et surtout le Jihad Islamique, téléguidé par Téhéran, pour tenter d’allumer un nouveau feu.
Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90
LA SUPPRESSION CIBLÉE DES CHEFS TERRORISTES DONNERA À RÉFLÉCHIR MAIS QU ATTEND LE GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN POUR L APPLIQUER.
IL N Y A RIEN A ESPÉRER DE CES NABBAB DÉGÉNÉRÉS QUI DETOURNE L ARGENT DE LEUR PEUPLE , NI POUR LES ISRAÉLIENS NI POUR LES .GAZAOUIS.
ALORS CQFD
Avertir les terroristes de ripostes israéliennes – aux attaques de ces prédateurs – c’est bien – C’est se protéger des critiques européennes, en particulier. Ceci fait – plus d’avertissements et détruire tout ce qui bouge à nos frontières – les surprendre quant au sérieux de la réaction israélienne et sa puissance destructrice – LES DISSUADER, UNE FOIS POUR TOUTES!!! Cela pourrait, éventuellement, décourager le hamas et consorts – d’une autre guerre contre Israel ! Prévenir que RIEN ne serait toléré !!!
Mais le président du conseil et consorts ne veulent pas déplaire à l’eurabia et encore moins à la francarabia et tant pis pour les forêts qui brulent. Tant pis aussi si ces dirigeants préfèrent voir mourir les Israéliens plutôt que les bougnoules.
Tsahal ne fait qu’avertir. Les terroristes rigolent. Tsahal ne fait plus peur aux bougnoules