S’il fallait encore le prouver, Tsahal a fait de nouvelles découvertes attestant que l’UNRWA était totalement impliquée dans les activités du Hamas. Ses bureaux ont été utilisés par des terroristes pour leurs actions criminelles. Un tunnel a été mis au jour sous le siège de l’organisation de réfugiés qui contenait une infrastructure électrique commune avec le Hamas.
Plusieurs unités d’élite de Tsahal ont mené une attaque dans la région de Shati et dans le quartier de Tel al-Hawa dans le nord de la bande de Gaza. Au cours de l’opération, environ 120 terroristes ont été éliminés et une vingtaine d’infrastructures terroristes du Hamas ont été détruites.
Ensuite, grâce aux informations communiquées par les services de renseignement du Shin Bet, les combattants ont atteint le puits d’un tunnel près d’une école de l’UNRWA. Le puits menait à une route souterraine qui servait au renseignement militaire du Hamas et passait sous le bâtiment qui servait de quartier général à l’UNRWA dans la bande de Gaza. La route a été construite à une profondeur de 18 mètres et une longueur de 700 mètres et contenait plusieurs entrées.
Au cours de leurs perquisitions, les forces de sécurité israéliennes ont trouvé de nombreux documents leur donnant de précieuses informations devant les aider dans la suite de leurs opérations contre le Hamas. Les combattants ont localisé également à l’intérieur du tunnel une infrastructure électrique reliée au bâtiment du quartier général de l’UNRWA.
À la suite de ces découvertes et sur la base de renseignements préliminaires du Shin Bet, les combattants ont attaqué le siège de l’UNRWA, qui abrite les bureaux d’un certain nombre d’organisations humanitaires et internationales.
Une grande quantité d’armes a été trouvée à l’intérieur des bureaux du bâtiment, notamment des fusils, des munitions, des grenades et des engins explosifs de fabrication artisanale. Du matériel de renseignement et des documents ont été découverts dans les bureaux de responsables de l’UNRWA, indiquant que ces mêmes bureaux étaient également utilisés par des terroristes de l’organisation terroriste Hamas.
Ils faut inonder le Monde avec ces Informations pour remettre la Realité sur les rails , à la face des Antisémites mondiaux
N’oubliez surtout pas de faire un grand cadre , y afficher les photos les plus marquantes des trouvailles et le faire livrer à guiterez en réunion devant les participants mondiaux ( vous devez avoir les dates ) comme cela il ne pourra le jeter et les participants doivent le voir Également ( à réchéflir pour l’opération )
Ça s’appelle « » Le Pavais dans la Mare »
Il faut oser .
Si vous m’aidez je peux faire le Livreur.
L’ onu s’ est encore une fois discreditee, sa politique etant dictée par les pays arabomusulmans et leurs complices, avec comme chef le pantin hypocrite Guterres. Il faut liquider l’ unrwa bien entendu et bien entendu l’ onu qu’ il faut desislamiser et degauchiser.
Pierre
Un peu de patience
Dans près de 200 Ans , plus ou moins , la Grande Lessive Céleste va faire le nécessaire sur cette misérable Terre , pour un Meilleur Monde , qui je l’espère sera dépourvu de: Frontières , de Religions , de guerres et à la place je l’espère beaucoup de Respect et l’Amour du Prochain.
Sablanot.
Semons la VERITÉ des HAMAS-LEK
TRRROTIDTES BARBARES SE TERRANT SOUS DES TUNNELS QUI SERONT LEUR TOMBES TANDIS QU’ILS OBLIGENT LEURS MERES ET BEBÉS GAZAOUIS A MOURIR DANS DES HOPITAUX. ECOLES OU JARDINS D’ENFANTS COOMME ILS ONT JETES LE 7 OCYOBR NIS BEBÉS ISRAELIENS. MAIS VILS SONT OBLIGES DE SORTIR DU TROUS OU ILS SE TERRENT DE MEME QU’ ILS NOUS RENDRONT NOS OTAGES QUANDVILSVSE RENDRONT EUX’MEMES. PRIEZ POUR LA PAIX DE JERUSALEM ET SEMEZ LA PAROLE DE YESHOUA QUI REVIENT BIENTÔT.
Preuve est faite de la duplicité de l’Unirat . Il reste à déposer plainte a La Haye pour démanteler cette organisation complice de crimes contre l’humanité. Ne pas les remplacer ensuite pour que la populace gazeuse se décide enfin à retrousser ses manches et sortir de cet assistanat maléfique.
GUTTERES DÉMISSION. !
Et dire qu’il a moins de 48 heures Gutteres n’écartait pas la possibilité de réintégrer la dizaine d’employés reconnus d’être des membres du hamas… à l’issue dune enquête qu’il comptait être rapide (et bâclée)… il osait même se dire étonné de ne pas avoir
d’autres informations de la part d’Israël. Ce sale con ne manque pas d’aplomb.
Gutteres démission.
Désolé pour l’orthographe et les erreurs dans la rédaction de ce commentaire. Merci de votre indulgence.
Nous avons beau le dire et le répéter presque personne ne nous croit.