Le député Walid Taha (Ra’am) a évoqué la loi de Citoyenneté que va proposer une nouvelle fois la ministre Ayelet Shaked et a averti : si la liberté de vote est laissée à des membres de partis de la coalition, Ra’am se considèrera comme libéré de discipline de coalition pour d’autres votes. Taha a qualifié cette loi de « raciste », que ce soit la version présentée par la ministre de l’Intérieur ou celle du député Sim’ha Rotman de Hatziyonout Hadatit. Le parti Meretz a également la ferme intention de s’opposer à ce texte.
Photo Olivier Fitoussi / Flash 90
Quel top ; je croyais qu’en intégrant ce club VIP, ils se soutiendraient tous les uns les autres. En fait, le seul qui n’a pas son mot à dire reste le PM invisible Benett. Les autres avancent les mains libres en fonction de leurs intérêts spécifiques. Apparemment, Benett se complaît dans son habit d’idiot utile.
bande de terroristes, foutez le camp ! on vous a assez vu .même combat MERETZ/RAAM. ils veulent nous étouffé par les regroupements familiales. les enfants issus de leurs mariages par 10 et plus par famille dans quelques années seront majoritaire. mais ,je pose la question ❓pourquoi ne part-ils pas habiter à GAZA. pourquoi, Israël.
Quelle question absurde! Pourquoi quitteraient-ils le bel Israel pour l’enfer de Gaza?
Pourquoi il est invisible ?
RD, la question est de connaître ou d’entendre une réponse de ce PM. Le problème est qu’on n’entend plus parler de lui, d’une intervention télévisée pour expliquer ou en est le pays qu’il est censé diriger, ou expliquer que sa coalition va faire ci ou ça. Rien à ce jour. Et depuis de nombreux jours d’ailleurs. Un invisible.
C’est bon signe alors … Qu il reste cache et que cette coalition disparaisse !
D’après les rumeurs arabes , il lui ont collés le malheureux , un abcès à la gorge , pour ne plus leur dire IK UK ou Ok.