Dans une opération ciblée effectuée vers midi, ce jeudi, par l’armée de l’air israélienne dans le quartier de Dahiya à Beyrouth, un chef du HezbolIah a été visé. Il s’agirait du commandant de l’unité des drones de l’organisation terroriste.
Un peu plus tôt, des avions de combat de Tsahal ont attaqué des infrastructures à la frontière syro-libanaise utilisées par le Hezbollah pour transférer des armes du territoire syrien vers le Liban.
L’armée de l’air a signalé qu’à l’heure actuelle, elle continuait d’attaquer avec force l’infrastructure militaire de l’organisation terroriste du Hezbollah afin de réduire ses capacités.
Il faut continuer HM vous aide amen veamen les hesbollas c’est le bras droit de l’Iran tout vien d’eux mahchemo
Il faudra aussi détruire l’Iran les komenies des assassins de leur propre people ! Et aussi prier pour que Trump soit le prochain Président des États Unis ! AMEN
Ils sont descendus désormais au niveau…naz’i..Chers amis, je demande instamment à tous de ne plus (jamais) acheter le moindre produit, jus de raisin, huile d’olives, tortillas etc fruits et légumes, frais ou surgelés, qui viendraient d’Espagne.
Je propose ceci comme un ‘Herem, ce qui présentera un lourd problème à tous ceux qui consommeront ces produits, devant Rosh Hachanah.
De même pour les séjours à proscrire. Même dans des pays musulmans, cette fiesta n’ a pas été permise.
Il s’agit de produits à acheter, et pas les produits déjà achetés.
De même pour tous les produits dont le code barre commence par le 84,et pas seulement le 8.