Le président américain élu Donald Trump a tenu ses promesses. Il vient de nommer l’avocat Jason Greenblatt, l’un de ses hommes de confiance depuis 20 ans, qu’il consultait régulièrement pour les questions concernant Israël, à un poste prestigieux qui semble être la continuation de ses fonctions précédentes : il va devenir l’un des plus grands conseillers du futur président pour les relations entre les Etats-Unis et Israël. Jason Dov Greenblatt, 49 ans, est un Juif orthodoxe, père de six enfants, qui porte toujours sa Kippa sur la tête. Il travaille pour Trump depuis 19 ans, traitant exclusivement des affaires immobilières ou liées à des sociétés.
SUPER SUPER ….. Je remercie notre DIEU tous les jours ! On voit bien que DIEU ne reniera jamais la promesse faite à son PEUPLE !! Toutes les nations se ligueront contre ce Peuple choisi, mais elles finiront par être ses marchepieds !!
Bravo à Trump,véritable ami d’Israel et des Juifs.
Ce n’est pas en France qu’on verrait un conseiller à l’Elysée avec une kippa sur la tête au milieu des »grenouilles de bénitiers » et francs-maçons.
Bravo Trump j’espère qu’il sera aussi courageux qu’Obama a été Lâche