Après l’incident de l’aide américaine pour le système Dôme de Fer, provoqué par quatre représentants démocrates anti-israéliens, un groupe d’une vingtaines d’élus démocrates se prétendant cette fois-ci « pro-israéliens » a déposé un texte de loi devant la Chambre de représentants. Ils demandent à ce que la solution de « deux Etats » soit insérée dans le corpus juridique américain et devienne la politique officielle des Etats-Unis par rapport au conflit israélo-palestinien. L’initiative en revient à Andy Levin, l’un des représentants de l’Etat du Michigan et elle est soutenue par le lobby juif de gauche J-Street, traditionnellement favorable à la création d’un Etat terroriste ‘palestinien’.
Selon tous les analystes, ce texte a n’a que très peu de chances d’être adopté, mais il confirme la multiplication des initiatives préjudiciables pour l’Etat d’Israël depuis l’arrivée au pouvoir de l’Administration Biden et le retour de la « question palestinienne » au centre des débats avec l’assentiment du gouvernement israélien actuel.
Cette information est à mettre en parallèle avec la récente visite à Ramallah d’une délégation composée de membres de J-Street et d’anciens ministres et députés israéliens, afin de faire avancer la solution de « deux Etats ».
Photo Yossi Zamir / Flash 90
j.street n’a aucun droits légitimes sur notre ETAT NATION JUIVE ISRAEL
CAPITAL JERUSALEM . Et ces « renégats » d’ anciens « ministres » et « députés »
ont pas honte de trahir en tant qu’Israélien leur seul PAYS JUIF qu’ils veulent
effacer de ce MONDE ?…Tous ces « salauts » collaborent auprès de nos ennemis.
MAIS OU VA T’ONT ?;;;;
La Grand Mensonge de 70 ans va bientôt prendre forme grâce aux démocrâdes américains et spécialement aux 3 harpies démocrâdes antisémites.: A.O.C, la H’la Tlieb et la chimio-enturbannée permanente.
Ne donnez pas autant de crédit à ces 4 folles. Ce ne sont pas tous les démocrates qui les appuient.
Ces membres du Congrès Américain, pour affirmer leur étiquette de gauche, devraient plus se préoccuper des pays de l’Amérique du Sud leurs voisins continentaux pour lesquels les droits de l’homme peuvent s’exprimer, dont les relations pourraient se développer et s’étendre, d’autant qu’il n’est pas là quelque problème de religion d’opposition.
Pour les U.S.A. Israël est un allié stratégique au Moyent-Orient qui n’a d’autre choix que de se développer, comme le font, ou tentent de le faire, les pays des alentours dans cette région, trop loin, trop complexe, les États-Unis ont beaucoup mieux à faire sur leur continent s’ils souhaitent concurrencer la Chine et d’autres encore.