Le porte-parole de Tsahal a confirmé aujourd’hui (dimanche) l’élimination de Nabil Kaouk, commandant de l’unité de sécurité préventive du Hezbollah et membre du conseil central de l’organisation terroriste.
Il a été éliminé lors d’une frappe ciblée hier sur la base d’indications du renseignement militaire.
Il était considéré comme très proche du commandement du Hezbollah et s’occupait directement de la promotion d’actions terroristes contre l’Etat d’Israël et ses citoyens, y compris ces derniers jours.
Kaoul a rejoint l’organisation dans les années 80 et était un expert dans son domaine.
Adieu
Baroukh hachem ! – D’ieu soit loué !
Pour un commandant (de l’unité de sécurité préventive) du Hezbollah… Nabil Kaouk, n’était semble t’il pas très prévoyant…
Et encore un illuminé de moins…
Prévoyant… je pense qu’il va falloir comprendre pourquoi les servies secrets israéliens n’ont pas vu venir le 7 octobre malgré les alertes des servies américains, et pourquoi Tsahal a mis tant de temps à venir secourir les victimes et stopper les bourreaux. Cela aussi c’est la prévoyance…il y aura des comptes à rendre…
Bye bye next merci ashem pour ta bonté
Que tous ces terroristes se retrouvent en enfer
Ça se bouscule en enfer. Il commence à y avoir des problème de place !
‘Hazak ouberoukha, Tsahal !!!!!!!!!!!!!!!!! Kol hakavod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
‘Hazaka ou beroukha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu’elle semaine spectaculaire, avec ce retour des grands jours de nos Services Secrets et Tsahal, lesquels font un travail extraordinaire en supprimant avec ses attaques chirurgicales dont la précision est impressionnante, presque toute la hiérarchie dirigeante de ces organisations ISLAMO NAZIS FASCISTES, tant du Hamas que du Hezbollah ainsi que tous les autres mandataires de la bête immonde.
Quel beau tableau de chasse, non pas pour ces pauvres animaux qui ne font de mal à personne mais que l’on tue seulement pour se distraire et par plaisir , ce qui est criminel, et surtout très souvent comparer le monde animal à ces criminels NAZIS, alor non, ISRAËL n’est pas partie prenante de cette chasse, mais en ce qui concerne les ISLAMO-NAZIS, alors oui, cela fût toujours une priorité et continue de l’être.
Et un de plus éliminé par Tsahal . C’était la fête en Israel et pour tous les Juifs du monde pour ces bonnes nouvelles. Israel ne faiblit pas, Israel vaincra.
Notons que ces enturbannés sont Sémites, contrairement aux Ar@bes…
C’est triste, ce que cet islam a pu produire comme mafaisance…
Je reviens sur cette idée de libérer la Syrie. Que du positif, d’autant que l’opposition syrienne nous a à la bonne, vu ce que le hezb leur a fait comme misère quand il est venu seconder le président-opticien.
Et ça couperait, asphyxierait et isolerait le hezb de l’Iran… Plus d’armes, de fonds, ni commerce de drogues…
Enfin, au nom des oubliés, je pense aux Juifs d’Argentine, attentés du centre communautaire , et au procureur
Nisman, qui a donné sa vie, assassiné par le hezb et les sbires de Kirchner, enfin vengés…
Barou’h Dayan Haemet.