Trois personnes (deux femmes et un homme) ont été assassinées au couteau – dont l’une décapitée – dans la basilique Notre-Dame à Nice. Plusieurs autres personnes auraient été blessées. Le terroriste a été abattu par la police mais il n’est que blessé. L’enquête a été ouverte par le parquet national anti-terroriste pour pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste ». Le maire de Nice, Christian Estrosi a condamné un « attentat islamo-fasciste » rappelant que le terroriste à terre a crié à plusieurs reprises « Allah Ou-Akhbar ». Une cellule de crise a été ouverte au ministère de l’Intérieur, place Beauvau et le président Emmanuel Macron se rendra sur le lieu de l’attentat en fin de matinée.
Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90
en quoi cela vous concernes , si ce n’est pour dénigrez les musulmans un conseille calmez vous ,
@ Damocles: Oui tous les musulmans ne sont pas terroristes mais 100% des terroristes sont musulmans et cela au nom d’un soit disant prophète ou Dieu.
Alors oui la les attentats dans le monde sont islamistes et celui qui n’est pas d’accord avec cette affirmation qu’il prouve le contraire ou se taise.
martinette vous ne serez pas pire par hasard ..,, dire que votre dieu du peuple élu a droit a tout la palestine et vous tuez pour votre dieu , ,pourquoi vous croyiez encore ces sornettes du peuple élu en 2020 ..au contraire des musulmans eux se défendent pour leurs biens , évidement si vous persistez a tout prendre ils vous en empêcheront par tous les moyens , a bon entendeur .. un conseille il y a 1,500 milliards de musulmans dans le monde , respectez les pour vivre en bonne harmonise et non on les blasphémant ..amen …