Dans sa « croisade » contre la France et le président Emmanuel Macron, le dictateur turc Recep Erdogan a franchi une nouvelle étape avec des propos à relents révisionnistes. Il a déclaré qu’une « campagne de lynchage semblable à celle contre les Juifs d’Europe avant la Deuxième Guerre mondiale est en train d’être menée contre les musulmans » !!! Le boucher des Kurdes est allé jusqu’à accuser certains dirigeants européens d’être des « fascistes » et des « nazis ». Un comble pour le président d’un Etat qui s’est rendu coupable d’un véritable génocide contre le peuple arménien durant la 1ère Guerre mondiale !
S’en prenant directement et nommément au président français, Erdogan a rajouté : « Les responsables européens doivent dire ‘stop’ à la campagne de haine qui est dirigée par Macron ».
Des propos qui sonnent agréablement aux oreilles des nombreux réseaux islamiques turcs qui tissent méthodiquement leur toile en France, à l’image de la confédération Millî Gorus qui dispose déjà de plus de 600 mosquées en Europe dont 71 rien que dans l’hexagone. On se souvient de la phrase annonciatrice prononcée par le président turc en 2002 : « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ». A l’époque, cette phrase, reprise d’un théoricien du nationalisme turc Zia Gokalp (1876-1924), n’avait pas été prise vraiment au sérieux, comme c’est souvent le cas avec les dirigeants totalitaires…
Photo Pixabay
Ce chien d’edorgan n’arrete pas de baver….
Il est comme ses islamistes a rayer de la carte pour toujours.
La faute à qui?
Aux lecheurs de bottes Français et Européens qui leurs tout permis.
Aujourd’hui ils payent leur faiblesse face au monde arabe.
Ils ont toujours sacrifié Israel la seule démocratie .
pourquoi , que les propos Mr Erdogan , ne serait PAS bonnes ,et la liberté d ‘expression vous en faites quoi ??????????
Juste un regret, la vente d’armes sophistiquées à l’Azerbaîdjan par Israël, ne pourrait-elle s’arrêter ,le temps d’une médiation intelligente pour aider les 2 enclaves Karabach et Nakhitchevan, comme ça, balle au centre, Erdo, out, Russie Israël et même l’UE avec la France comme tête de pont…Le Pétrole de Bakou attendra un peu, il y en a du pas cher dans le Sinaï.
Et toujours 16°C à Jérusalem, là-bas , le Covid a la clim!
C’est l’arroseur arrosé concernant Macaron ! Lui qui boycotte Israël au nom des Arabes se fait boycotter par les Arabes au nom d’Israël. C’est cerise sur le gâteau pour Israël.
Et en ce qui concerne cet autre ennemi d’Israël à côté de Macaron, Herrdogane, son pays est en traine de couler comme le pays de son acolyte antisémite Macaron, et donc son attaque contre ce dernier est un échappatoire pour lui avant le naufrage.
Dans cette affaire, et sans tirer une seule balle, Israël a fait d’une pierre 2 coups pour neutraliser 2 antisémites à la fois.
on sait, d’où vous venez avec vos commentaires typiquement Français
et qui ont fait leur alya pour voler les palestiniens , vous aurez toujours raison entre vous a vouloir cacher la vérité ,
mais vous serez devant le fait accompli quand il faudra rendre des comptes ..comme pour les nazis ..a bientôt ,pour d’autres vérités