Une gigantesque incendie fait de ravages dans des entrepôts d’une zone industrielle dans la ville de Karaj, à 40 km au nord de Téhéran. Dans cette zone sont situées plusieurs usines liées au programme nucléaire et militaire iranien. Cet incendie “mystérieux” se rajoute à une longue série de “pannes” et explosions qui se sont produites dans des lieux liés au programme nucléaire et militaire iranien. L’avant-dernier en date, le 23 juin avec une attaque au drone qui a provoqué des dégâts considérables dans la seule usine du pays qui fabrique des centrifugeuses de dernier modèle, non loin de Karaj également.
L’incendie à Karaj se serait déclaré suite à une explosion qui a suivi une longue interruption générale d’électricité dans le pays.
Vidéo :
#Massive #fire breaks out in state-owned warehouse in west of #Tehran in #Iran . pic.twitter.com/ky8rvZrQBr
— Dharmendra Dwivedi (धर्मेंद्र द्विवेदी) (@DharmendraTalks) July 5, 2021
Photo Pixabay
Peu importe les incendies ou autres explosions, un moment donné il faudra passer aux choses sérieuses et faire vraiment ce qu’il convient de faire. Retarder l’échéance, n’annule ni ne remplace l’opération décisive qui aura lieu quoi qu’il arrive et quoi qu’il en coûte !!!