Nouveau coup dur – et pas des moindres – pour l’Autorité Palestinienne : les ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe ont rejeté une demande de la centrale terroriste de condamner l’accord de normalisation entre Israël et les Emirats arabes unis.
Après trois heures de débat sur zoom, la demande de l’AP n’a même pas été mentionnée dans le texte de conclusion de la réunion. Les trois pays qui ont fait pression en ce sens ont été les Emirats, Oman et Bahreïn.
Cette décision a été accueillie avec une grande décéeption à Ramallah. L’auteur de la demande, le terroriste Saeb Erekat, secrétaire-général du comité exécutif de l’Olp, avait indiqué qu’nen cas de rejet de la demande, il demanderait la démission du secrétaire-général de la Ligue arabe ! L’AP a également fait savoir qu’elle rencontrait des difficultés à organiser un grand mouvement opposé à cette normalisation et qu’elle était « inquiète du manque d’intérêt manifesté par des régimes et gouvernements dans le monde arabe »…
Photo Twitter
Il faudra construire d’urgence, un mur aux palestiRIENS, baptisé « Mur des mendiants pleurnichards » pour qu’ils puissent venir se lamenter et se plaindre tous les jours des malheurs qu’ils ont provoqués eux-mêmes.
Voilà des lustres que ces mendiants sans dignité se plaignent, condamnent, font des déclarations incendiaires, refusent toutes les propositions qui leur sont faites, volent toutes les aides financières qui leur tombent dessus, qi financent les terroristes, et qui passent leur temps à délégitimer Israël qu’ils accusent de tout ce qui va mal chez eux, dont ils sont responsables.
Plus que marre des déclarations débiles de ces dégénérés qui n’intéressent plus personne, pas même la Ligue Arabe qui a été créée spécialement pour faire perdurer leur cause.
Il n’y a que l’UE, France du Micron turbulent en tête, pour continuer à entretenir leur mythologie.
Fini, ils n’auront jamais leur Etat, ils ont raté toutes les chances qui leur ont été offertes et qu’ils ont rejetées…..
j’espère qu’ » ils n’auront jamais leur ETAT » du moins pas en ISRAEL entre la MER et le JOURDAIN !! j’espère que les Hébreux respecteront pour cette fois , l’article 80 du Traité de SAN REMO qui dit , je vous le rappelle , qu’aucun ETAT ne pourra jamais être érigé sur la TERRE rendue aux Hébreux !
Ils se sont laissés berner par des négociations fantaisistes , entre autres à OSLO , et j’espère que c’est la prochaine sera » paix contre paix » car plus ils donneront de territoires , plus le peuple inventé se sentira fort , voire légitime !!!!
Que la france ,le plus grand soutien de nos ennemis ,leur donne la nationalité Francaise ,il y a assez de place ,y compris dans Paris !
Y aura jamais de paix car au dernier moment les palestiniens sortiront le retour des réfugiés
Les terroristes arabes de Judée qui ont du sang innocent judéen sur leurs mains doivent aller au diable ou chez leur mentor, la France de Macron. Même la Ligue Arabe ne les veut plus chez eux.