Des centaines de familles ont répondu à l’appel et ont cessé d’utiliser les dangereux samovars
La société Noam 1 a lancé un appel ces derniers mois, demandant aux parents possédant un samovar de Shabbat, de cesser de l’utiliser. Le samovar constitue en effet, et encore trop souvent, la cause principale de brûlures chez des enfants, D. nous en préserve.
L’appel a été lancé à la suite des multiples catastrophes causées par des brûlures provoquées par des samovars. Au cours de cette dernière année, les premiers secours de Ihoud Hatsala ont répondu à des centaines d’appels suite à des brûlures causées par des samovars de Shabbat. À chaque brûlure, c’est la vie d’une famille qui chavire, des traitements longs et pénibles, des semaines de rééducation et des problèmes qu’il faut parfois affronter toute la vie. Les porte-paroles d’Ihoud Hatzala ont noté que « les samovars de shabbat sont la principale cause de brûlures graves chez les enfants ».
En guise de solution à ce problème, les spécialistes de Noam 1 proposent une fontaine brevetée, pour eau chaude et froide, également autorisée le Shabbat d’après le Rav Rubbin Shlita et l’Institut de technologie halachique du Rav Halperin, qui ne comporte pas les risques liés à l’utilisation du samovar. Stable et sûre, Noam 1 est dotée d’une forme qui empêche tout balancement, inclinaison et chute.
Noam 1 est la fontaine idéale pour les familles religieuses. Parmi ses avantages, à noter sa grande capacité de 40 tasses, ce qui permet d’en consommer sans se restreindre lors du Shabbat et des fêtes. Nombreux sont ceux à déclarer que l’eau chaude de la fontaine Noam 1 suffit pour deux jours consécutifs de shabbat et fête et que l’eau froide est disponible sans restriction. En outre, le débit de Noam 1 est immédiat : pas besoin d’attendre que l’eau se mette à bouillir ou chauffe. Un système intelligent et innovant la maintient à tout moment à une température d’ébullition. Ainsi, elle se déverse à la parfaite température. Mais l’avantage numéro un de Noam 1 est la sécurité qui permet d’utiliser en toute tranquillité de l’eau chaude dans une maison où vivent gaiement de jeunes enfants.
Comme indiqué, de nombreuses familles ont répondu à l’appel, ont cessé d’utiliser le samovar et ont adopté la fontaine sans danger Noam 1. «Nous avons cessé de vérifier à tout moment ce qui se passe dans la cuisine le Shabbat, nous sommes sereins », déclarent les familles avec satisfaction.
Pour plus d’informations
Tel: *8510
j’ai acheté un noam 1, mais je voudrais un mode d’emploi détaillé français. la petite page en français du manuel ivrit est insuffisante. envoyez-le à tellerg@netvision.net.il.
en passant du mode Chabat au mode normal, j’ai déréglé l’appareil
merci.
des shtouyot
quel est son prix et celui des recharges ?
bonjour je suis interressee par une fontaine a eau incluant le mode shabbat
Je l ai acheter et je voudrais dénoncer cette société le service après vente et nul et inexistant ils répondent uniquement pour vendre mais dès que vous demandez le service après vente des heures d attente et ça coupe personne ne rappel . Ensuite j ai acheté une machine il y a moins de 2 ans 3960 nis qui aujourd’hui à un pbl technique se bloque apriori pbl électronique. Qd j ai demander à avoir un technicien on m a dit qu elle n était plus sous garantie que ça ne coûterai 350 de déplacement + environ 700 nis pour changer la carte et en plus 3 semaines pour avoir un technicien parceque aucun dans le secteur avant 3 semaines si je voulais repartir pour prolonger la garantie fallait que je paye 216 nis / mois sous 2600 pour une année pas gênée qd de proposer ce genre de deal franchement payer déjà casi 4000 nis pour que ça marche moins de 2 ans après . bref des voleurs machine mauvaise qualité pas commerçant et incompétent ne jamais acheté chez eux ne oas s en approcher