Nili Kupfer, présidente Israel is for Ever et avocate à propos de la réforme de Yariv Levin: » Venir dire qu’il faut procéder à cette réforme de manière consensuelle est hypocrite. Le peuple demande cette réforme pour défendre la Démocratie. La gauche ne se bat pas pour la démocratie. Elle se bat pour garder le pouvoir! »
Bravo madame entièrement d’accord heureusement qu’il y a des gens comme vous j’espère que beaucoup vous écouterons et se réveilleront et comprendrons comme vous , malheureusement les gauchistes sont là pour anéantir le peuple juif et les racines juives bravo encore vous êtes une vrai sioniste et que dieu vous garde.
Vous avez tout compris
Une Lapalisse: depuis quand la gauche est démocrate?
La seule démocratie qu’il;s connaissent c’est l’asservissement à leurs besoins et surtout en mettant de cote le peuple.
Nili Kupfer….vous en connaissez-vous des politiques qui se battent pour être dans l’opposition ?
De toute facon , nous sommes asservis aux Usa ou plutot a la clique Biden qui se fout des elections et exerce des pressions insupportables
La moindre mesure prise par le gouvernement est critiquee et finalement abandonnee
Rien a faire , nous serons toujours leur larbin
Il faut qu’Israël rompe ses relations diplomatiques avec les USA. Ce sera beaucoup plus clair.
Entre amis, toute vérité doit être dite !
Excellente interview de Nili NAOURI, ou NAOURI-KUPFER, et non pas Nili KUPFER, et ce avec le plus grand respect pour Jacques KUPFER (Z’l) qui nous manque toujours beaucoup !
MILLE BRAVOS MADAME
IL EN FAUDRAIT ENCORE BEAUCOUP COMME VOUS
Merci Nelli Kupfer (Gebe, c’est vrai ce que tu dis concernant le nom de Nelli Kupfer, mais si elle veut s’appeler Kupfer et le journaliste l’appelle ainsi, je trouve que c’est son droit et je ne le conteste pas).
Israël pour être vraiment démocratique doit au plus vite mettre fin à la dictature judiciaire de l’oligarchie du club des Juges gourous islamo-gauchistes.