L’ancienne ambassadrice des Etats-Unis sous Donald Trump fait partie de la liste des cinquante personnalités américaines visées par des sanctions iraniennes. Elle a réagi à cette décisions : « Lors que vous êtes visés par des sanctions de l’Iran, qui est le leader mondial du terrorisme, vous en concluez que vous avez fait quelque chose de bien. J’ai le sentiment d’avoir obtenu un titre d’honneur ». En dehors d’avoir été une alliée indéfectible d’Israël aux Nations-Unis, Nikky Haley a été l’une des plus virulentes critiques du régime iranien et elle fut l’un des moteurs de la sortie de l’accord nucléaire de Vienne décidée par l’ancien président américain en 2018.
Cette décision iranienne, dont on ne connaît pas les détails, est vue par Téhéran comme une réaction à l’élimination du général Qassem Soleimani à Bagdad par les forces américaines en janvier 2020.
Photo Hadas Parush / Flash 90
# Nikk Haley a eu le « MERITE » de contester toutes sanctions contre « ISRAEL »
à ( ONU ) qui dénigre sans cesse Notre Etat Démocratique Israel .
# NOUS LUI DEVONS NOS MEILLEURES REMERCIEMENTS #.
// Que D. « Protège » Nikk Haley du risque peut l’attendre ?…//
Amen ..Une grande dame a la main de fer dans un gant de velours ..Nikky Haley GOD BLESS YOU !!!!
Quelle classe cette femme ! Elle nous manque a l’ONU !
Que HM protége Nicky Haley, future Présidente des Etats Unis.
Il est certain que Trump est un personnage atypique et instable. Contrairement a l’ancien Président, l’équipe qui l’entourait elle, me convenait parfaitement et j’espère vivement que l’un ou l’une d’elle, sera le prochain Boss de la White House. Cela dit, je reste franchement inquiet pour le devenir de la démocratie américaine mais aussi inquiet pour le proche futur d’Israël a cause de ce gouvernement de dhimmis qui a le Pouvoir actuel.