Tsahal a autorisé à la publication les noms de neuf soldats tombés dans les combats face au Hamas dans la Bande de Gaza.
Sept d’entre eux sont de l’unité Guivati, leur véhicule blindé a été touché par un missile anti-chars:
Adi Danan, 20 ans, Yavné
Hillel Solomon, 20 ans, Dimona
Erez Michlowski, 20 ans, Oranit
Adi Leon, 20 ans, Nili
Ido Ovadia, 19 ans, Tel Aviv
Lior Siminovitch, 19 ans, Herzliya
Roï Dawie, 20 ans, Jérusalem
Deux tankistes ont aussi été tués lorsque leur tank est passé sur une bombe:
Ariel Reich, 24 ans, Jérusalem
Assif Luger, 21 ans, Yagur
Quatre autres soldats ont été gravement blessés.
Quel malheur! Ce sont des enfants. 18 et 20 ans. Tous nos enfants vont se faire tuer avec ce Hamas de la haine! Assez!!! Il faut en finir au plus vite avec ces monstres.
Il faut raser cette bande de malheur ! Y aller à pieds ou avec des chars nous coûte trop cher en vie humaine, nos enfants cheris qui aimèrent la vje, ils ont à peine la majorité ! Que d’ieu repose leurs âmes ! Amen. Il faut pulvériser ces terres de terroristes, peu importe le nb de civils terroristes qui y périront, ils ont bien fêté le massacre du 7 octobre, ils fêteront également leur anéantissement ! Amen ! J’ai la haine
Il faut tout raser ,pas d’autres solutions!!!!
Je crois en la vie après la mort. Ces soldats de Tsahal vivent ailleurs dans l’immensité du ciel, dans le soleil qui nous réchauffe, dans les rivières qui chantonnent, dans le bruissement des feuilles des arbres, etc.
Ma devise est celle ci : “Ils ne sont plus là où ils étaient mais ils sont partout où nous sommes. A la mort de ma mère, je lui ai dit : Tu n’es plus là ou tu étais (surtout dans sa cuisine) mais tu es partout la où je suis.