Le Premier ministre Netanyahou a revendiqué aujourd’hui (dimanche) en conseil des ministres l’attaque des beepers du Hezbollah.
D’après les échanges rapportés dans la presse entre les ministres lors de cette réunion, le Premier ministre a affirmé que c’est lui qui avait poussé à mettre en oeuvre cette attaque, alors que d’autres personnes au sein du cabinet s’y étaient opposées, faisant allusion à l’ancien ministre de la Défense, Yoav Gallant.
”Quand j’ai voulu éliminer Nasrallah, entrer dans Rafah et d’autres, il y en a qui se sont opposés. L’un des arguments contre était le manque de volonté des Etats-Unis de coopérer. Je n’ai pas cédé et je suis allé au bout”, a encore déclaré Netanyahou.
Il a également été question de l’accord de libération des otages quand la ministre May Golan a raconté: ”Je rencontre des familles d’otages qui me disent que le Shabak, le Chef d’Etat-major et des officiers de Tsahal prétendent qu’il y a un accord sur la table et que le Premier ministre l’empêche. C’est inacceptable ce mensonge. On vend aux familles des otages le fait que le Premier ministre empêche tout accord pour des raisons politiques. On se sert de la douleur de ces familles”.
Ce à quoi Netanyahou a répondu: ”Après l’élimination de Sinouar, j’ai ordonné de réaliser des accords partiels mais le Hamas refuse toujours. La proposition du Hamas dont il est question est l’arrêt de la guerre, le retrait de Tsahal et le maintien du Hamas au pouvoir. Lors des dernières réunions, j’ai ordonné que l’on propose 5 millions de dollars pour chaque otage rendu. Les familles des otages sont utilisées pour des affirmations mensongères contre l’échelon politique, parfois par des politiques parfois par des subordonnés. C’est très grave”.
Bravo Bibi, les gauchiasses sont les goules des démons … Leurs objectifs est la destruction d’Israël
Cea aurait été normal que Netanyahou revendique également les morts du 7 octobre ainsi que la guerre qui a été déclenchée par son laxisme.
Le commentaire ci-dessous est à l’attention de Josiane…
Patrick, si toute votre famille avait été prise en otages, vos filles ou sœurs ou mere violées par les bouchers du hamas et refassiez votre commentaire.
Défendre l’indefendable vous met sans la catégorie des déficients mentaux.
Triple buse, lâchez-moi les basquettes, et surveillez votre vocabulaire… votre monde n’est pas le mien… et j’aurais honte d’en faire partie…
Dans toutes les démocraties il y a des échelons hiérarchiques et politiques, si les services de renseignements sentent qu’il y a un danger quelconque ils doivent en référer à leur supérieur qui eux vont en référer au plus haut niveau militaire (Chef d’état major), qui va en faire de même au ministre de la défense jusqu’au 1er ministre. Donc commencez par vous poser les bonnes questions, au de sortir des âneries !!
Votre commentaire est stupide…
Ce qui serait normal, serait que vous commenciez par réfléchir avant d’écrire…
Lol.
Réformer le pseudonyme Josiane en personne intelligente ?
Autant essayer de transformer un tank nord-coréen et son conducteur, en machine à coudre et couturier-styliste de vêtements adorables et délicats…
Cela doit être possible en quelques dizaines d’années.
Effectivement… je me souviens… c’est elle qui nous avait adressé des commentaires désobligeants parceque vous et moi n’apprécions pas les comportements d’êtres dégénérés et asexués au printemps dernier à Jérusalem…
Josiane, ce n’est que KEVIN qui joue à la poupée sur le forum de LPH.
90% des intervenants sont des poupées de KEVIN.
Facile a reconnaître :
plus c’est mièvre, plus c’est bête, plus c’est contradictoire, plus c’est provocateur, plus c’est KEVIN.
RASHOU VOUS AVEZ PARFAITEMENT RÉSUMÉ LE CAS KEVINE, LE KK, ET SES CLONES !!!
UN NAZI DÉGUISÉ EN PRIX NOBEL DES RÉSEAUX…
MAIS MÊME SANS L’ODEUR ET SANS L’IMAGE
JUSTE SEULEMENT À PARTIR DE SES MOTS SES PHRASES ET SES PROPOS,
SES EFFLUVES MENTALES D’ÉGOÛT SONT RECONNAISSABLES.
Bravo Mr le PM Netanyahu de tenir bon pour que le sacrifice de nos Hayalim ne soit pas vain !
Honte à ceux qui exploite la détresse des familles d’otages
Je lis systématiquement les commentaires qui sont publiés. Ne vous brouillez surtout pas en vous invectivant. C’est ce que le Hamas attend et CHEZ nous en France ça alimente l’argumentation de LFI et la NUPES ce ramassis de bons à rien… Faites en sorte que ces salopards de terroristes donnent la preuve FORMELLE de la vie des otages et de leur nombre…