Les propos du Président turc Erdogan comparant Netanyahou à Hitler ne sont évidemment pas passées inaperçues en Israël.
Le Premier ministre israélien à réagi en attaquant le Président turc: »Erdogan qui commet un génocide contre les Kurdes, qui détient le record du monde d’emprisonnement de journalistes et d’opposants à son régime, est le dernier qui peut nous faire la morale. Tsahal est l’armée la plus morale du monde qui se bat pour l’éradication d’une organisation terroriste la plus infâme et cruelle au monde, le Hamas Daesh, qui a commis des crimes contre l’Humanité et qu’Erdogan loue en recevant ses chefs ».
Le ministre Benny Gantz a, lui aussi, tenu à réagir aux propos d’Erdogan: »Je condamne les propos du Président turc qui constituent une profanation de la mémoire de la Shoah et une déformation de la réalité. Ceux qui ont commis un horrible massacre sont les terroristes du Hamas. Supprimer la menace que représente le Hamas pour les habitants d’Israël est une obligation existentielle et l’acte le plus moral qui soit ».
Et si nous parlions de ses adversaires à lui ? Mmm?
De l’état de ses prisons et du nombre surprenants de décès de ses opposant
Désolée les S font la java
Gantz raison ! Quant au Sultan il ne devrait pas tirer sur une ambulance !
Monsieur David-Kevin,
Je ne sais pas qui vous êtes, mais vos propos haineux dans vos commentaires me font douter réellement que vous prenez un tant soit peu part à la survie du peuple juif, aux valeurs humaines en général, si minimes soient elles.
Je ne suis pas un partisan de Mr Netanyahou, mais parler en lui en le traitant d’ambulance, surtout dans cette période si terrible que nous vivons, est vraiment execrcable. Faites vous élire à la plus petite éléction qui soit et après vous pourrez peut-être donner des lecons. Lui il a été élu, il a été choisi démocratiquement, ne vous en déplaise et c’est lui, que ca plaise ou non, qui a en charge la detinée de notre peuple.
Si la prochaine ambulance vous avait dans l’avenir comme passager, croyez bien que beaucoup s’en réjouiraient, et on aurait au moins le bonheur de ne plus lire vos propos immondes.
Monsieur David-Kevin, Je ne sais pas qui vous êtes, mais vos propos haineux dans vos commentaires me font douter réellement que vous prenez un tant soit peu part à la survie du peuple juif, aux valeurs humaines en général, si minimes soient elles. Je ne suis pas un partisan de Mr Netanyahou, mais parler en lui en le traitant d’ambulance, surtout dans cette période si terrible que nous vivons, est vraiment exécrable. Faites-vous élire à la plus petite élection qui soit et après vous pourrez peut-être donner des leçons. Lui il a été élu, il a été choisi démocratiquement, ne vous en déplaise et c’est lui, que ça plaise ou non, qui a en charge la destinée de notre peuple.
Je crois que ce président turc a oublié qu’il a été élu par un peuple qui vit sous pression et dans un contexte autoritaire lui qui exécute tout opposant à son régime dictatorial,alors venir donner des leçons au pays le plus démocratique de la région c’est de la démagogie pure et simple.Israël n’a de leçons à recevoir de personne et surtout pas de ce genre de personne,si ont appeler ça une personne.!!!
Voir ci-dessus
Je crois qu’il a perdu le sens des mots C’est toujours la même ,ou alors il prend ces désirs pour des réalités,l’homme si ont appeler ça un homme qui tue a tour de bras tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui,alors venir donner des leçons au pays le plus démocratique de la région c’est un peu gonflé. C’est toujours la même rangaine c’est les assassins qui ,pour se donner bonne conscience retourne la situation sur ceux qui sont les plus humains.!!!
Ce qu’ il lui faut à ce foldingue c’ est une camisole de force et lui scotcher la goule.
Ce n’est pas la peine de laisser un commentaire, ils sont censurés!
Le Monde n’acceptera jamais le Juif qui se défend, et qui ne montre pas la nuque, en terre d’islam sa condition sera et restera pour toujours la dhimma, la soumission la sevitude, quant à l’Occident le Juif oui, mais seulement en pyjama rayé.
La dernière fois que j’ai relu cette phrase terrible, c’est dans un livre émouvant de Marceline Loridan-Ivens, lorsque dans le film » Welcome in Vienna » un personnage se référant au Monde en relation aux Juifs, il cite la phrase « Ils ne nous pardonneront jamais le mal qu’il nous ont fait, »
Comment un type comme Erdogan ose parler et donner des leçons ‘de bonne conduite’, alors qu’il est de tous les coups foireux…
J’espère qu’il sera bientôt mis à la retraite, et dans les oubliettes de l’histoire !
Ce serait déjà bien que l’imam Erdogan retire l’armée turque de Chypre, cette île-État membre de l’Union Européenne que la Turquie occupe illégalement depuis un demi siècle (mais personne n’en parle).