Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a rencontré ce samedi soir, pour la deuxième fois, les représentants des familles des otages retenus à Gaza. Il était accompagné de son épouse Sara, de Gal Hirsch, responsable du dossier, et de la ministre Miri Reguev. La réunion a eu lieu à la Kiria de Tel Aviv. Netanyahou a déclaré : « Nous n’avons pas cessé un instant nos efforts pour ramener les otages, bien au contraire, nous les poursuivons sans interruption. Nous mettrons tout en œuvre et épuiserons toutes les possibilités pour les ramener à la maison ». Il a ajouté : « Cela fait partie intégrante des objectifs de l’opération tels que nous les avons définis ».
Je resends le desaroit et la peine des familles concernées. Il ne faut pas rentrer dans le jeux des Islamos Nazis ( je suis d’accord pour manifester et faire entendre la cause des prisonniers kidnappés auprès des nations qui ont une responsabilité énorme ) . Si le gouvernement d’Israël opté pour l’échange des prisonniers ,il mettrait en dangers le peuple Hébreux, Judeen , d’Israël et le peuple de Sion en Erets Israël et de part le monde ça serait irresponble et ce dans une un proche avenir et c’est toute la famille qui serait anéanti et disparaîtra …. Ils y a des enfants qui sont près à donner leurs vies pour sauver leurs parents captifs . Puisse HM assistait ses malakhims , il n’abandonne jamais son peuple Israël sa parole et d’or. Il va venger son peuple et sa réaction va être cinglante , par sa main puissante et son bras étendu il va libérer les otages prochainement … AMEN VE AMEN…
Désolé, mais aucune empathie ne transpire des Netanyahou.
Ils vont affronter les familles des otages à reculons.
Quand à Miri Regev, n’en parlons même pas.
Ce gouvernement est vraiment une plaie pour Israël.
Quand à ceux qui voudraient encore dédouaner de toute responsabilité Bibi, c’est le chef qui assume les erreurs de ses subordonnés qu’il a tous nommé.
C’est lâche de se défausser, mais pouvait on en attendre autre chose de Bibi ?
Il est complètement pommé et ne domine plus la situation.