Le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, a reçu aujourd’hui (lundi) une délégation de députés américains du parti démocrate, dirigée par Hakeem Jeffries.
L’entretien s’est déroulée à la résidence du Premier ministre, à Jérusalem.
Le Premier ministre Netanyahou a remercié le représentant américain Jeffries et les membres de la délégation pour leur soutien à l’État d’Israël et a souligné l’importance des relations entre Israël et les États-Unis.
Le Premier ministre a également discuté avec eux de la nécessité d’empêcher l’Iran de posséder l’arme nucléaire, Il a évoqué les accords d’Avraham et les possibilités d’élargir le cercle de la paix à d’autres pays.
Étaient également présents à la réunion, le ministre des Affaires stratégiques Ron Dermer, l’ambassadeur américain en Israël Thomas Nides, le conseiller diplomatique du Premier ministre Ophir Falk et le directeur adjoint du Conseil de sécurité nationale pour la politique étrangère Avivit Bar-Ilan.
Regardez sur la photo Tom Nides et son positionnement , je méprise ce type et ce qu’il représente, vivement un républicain bientôt, amen.
C’est la preuve d’une grande sagesse et du respect de soi-même !!! Plus loin on est de BIBI et mieux on se porte !!!
Qui nides ???? Vous vous foutez de qui ? La plus grosse crapule juive americaine qui existe sur cette terre.
Je pourrais pas dire mieux.
Un embassadeur qui veut éjecter de l’avion des personnes seulement parce qu’elles pensent différemment n’a vraiment rien de diplomate et sa place n’est pas à l’embassade mais comme videur de boite.
Je me demande ou est la sagesse d’un embassadeur qui veut éjecter de l’avion des personnes seulement parce qu’elles pensent différemment n’a vraiment rien de diplomate et sa place n’est pas à l’embassade mais comme videur de boite.
vous êtes pathétique de stupidité