Le Premier ministre israélien a réagi à la nouvelle résolution de l’Unesco adoptée mardi et qui nie la souveraineté israélienne sur la Vieille ville de Jérusalem. Il a d’abord noté la réduction du nombre de pays ayant voté en faveur de cette motion déposée par les pays arabes et l’Autorité Palestinienne par rapport aux deux autres votées précédemment: 22 pays, contre 32 il y a un an et 26 il y a six mois. Il a attribué ce relatif succès aux efforts diplomatiques israéliens.
Dans le cadre du Concours biblique traditionnel de Yom Haatsmaout il a déclaré: « Il n’y a pas d’autre peuple au monde pour qui Jérusalem est aussi importante et sainte, et ce ne sont pas les débats à l’Unesco qui modifieront cela ». Il a rajouté que grâce aux Etats-Unis, cette situation qui prévaut dans les instances internationales allait progressivement changer radicalement.
Cette résolution, lors de laquelle la France s’est lâchement abstenue, a été condamnée par la classe politique en Israël excepté Meretz et la Liste arabe unifiée.
Photo Wikipedia
On s’en tape de l’inculte et antisémite UNESCO qui n’a plus sa raison d’être!
UNESCO vous avez dit? unescroquerie!!!!
il n y a que de la moderation !!! voyons ce n est pas qu une escroquerie!!!!
La France n’a décidément pas retenu les leçons de son passé. Nazi-collabo en 1940, la France s’est servi de sa police pour arrêter 76.000 Juifs, dont 11.000 enfants et les a livrés aux nazis qui les ont envoyés dans les camps de la mort en Pologne. La France a la mémoire courte, très courte. Oublieuse de son passé antisémite, sans dignité ni honneur, elle réitère dans le collaborationnisme, son meilleur rôle dans lequel elle excelle, non plus avec le nazisme mais avec l’islamisme le plus antisémite qui soit, avec pour but commun de détruire Israël. Hollande, ce Président incompétent, menteur, manipulateur qui n’a pas hésité à tromper sciemment le peuple français, s’est également montré méprisant usant du terme « sans-dents » envers les citoyens les plus modestes. Arrogant, doté d’un ego démesuré, triste sire vulgaire qui se complaît à afficher sa vie intime, il est en plus, cerise sur le gâteau, un négationniste de la pire espèce.