Le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, a prononcé ce soir (samedi), une allocution depuis la Kirya à Tel Aviv.
” ”Celui qui se lève pour te tuer, précède-le et tue-le”. L’Etat d’Israël a éliminé hier l’archi-terroriste Hassan Nasrallah. Nous avons réglé nos comptes avec celui qui est responsable de l’assassinat d’un nombre incalculable d’Israéliens et de nombreux citoyens d’autres Etats, dont des centaines d’Américains et des dizaines de Français.
Nasrallah n’était pas un terroriste parmi d’autres. Il était LE terroriste, il était L’axe de l’axe, le moteur principal de l’axe du mal de l’Iran. Lui et ses hommes sont les architectes du plan d’extermination d’Israël. Il ne recevait pas seulement ses directives d’Iran, très souvent c’est lui qui donnait les directives à l’Iran.
C’est pourquoi, au début de la semaine, je suis arrivé à la conclusion que les coups puissants portés par Tsahal au Hezbollah ces derniers jours, n’étaient pas suffisants. L’élimination de Nasrallah était une condition indispensable à l’atteinte des objectifs que nous nous sommes fixés: le retour des habitants du nord en sécurité, le changement de l’équilibre des forces dans la région pour longtemps.
Tant que Nasrallah était en vie, il pouvait restaurer rapidement les capacités du Hezbollah que nous avons détruites.
C’est la raison pour laquelle j’ai donné l’ordre et Nasrallah n’est plus parmi nous.
Son élimination accélère le retour des habitants au nord et la libération des otages au sud.
Plus Sinouar constate que le Hezbollah ne viendra plus à son secours, plus les chances de retour des otages augmentent.
Je veux remercier Tsahal, l’armée de l’air, les renseignements militaires, le Mossad et le Shabak pour ces performances incroyables et pas uniquement pour hier.
Citoyens d’Israël,
Nous avons obtenu des résultats importants, mais le travail n’est pas encore achevé. Dans les prochains jours, nous allons faire face à des défis significatifs, nous les affronterons ensemble.
Nasrallah nous a décrit comme une ”toile d’araignée”. Mais au lieu d’une ”toile d’araignée”, il a découvert un mur d’acier d’un peuple uni et puissant, déterminé à garantir son existence et son avenir.
Et il n’y a pas que le Hezbollah qui l’a découvert, tout le Proche-Orient l’a aussi compris. Tout ceux qui s’opposent à l’axe du mal, tout ceux qui souffrent sous le joug violent de l’Iran et de ses émissaires au Liban, en Syrie, en Iran même et dans d’autres endroits. Tous ceux-là sont remplis d’espoir aujourd’hui.
Je dis à ces pays: Israël est avec vous.
Au régime des Ayatollahs, je dis: ceux qui nous frappent, nous les frapperons.
Il n’y a pas un endroit en Iran ou dans tout le Proche-Orient que le long bras d’Israël ne peut atteindre, et aujourd’hui vous savez à quel point cela est vrai.
Citoyens d’Israël,
Nous vivons de grands jours. Nous nous trouvons à un tournant de l’histoire. Il y a un an, le 7 octobre, nos ennemis nous ont attaqués et ont pensé qu’Israël était sur la voie de la disparition.
Un an plus tard, coup après coup, réussite après réussite, ils comprennent à quel point leur espoir s’évanouit.
Israël est en marche.
Nous gagnons.
Nous sommes déterminés à continuer à frapper nos ennemis, à ramener nos habitants, à ramener nos otages. Nous ne les oublions pas un instant.
Mes chers frères, mes chères soeurs, chers citoyens israéliens,
Aujourd’hui je vous le répète et encore plus que d’habitude: ensemble nous nous battons et avec l’aide de Dieu ensemble nous vaincrons”.
Amen
Bravo
SAHAA BIBI
Chapeau, l’artiste !!!
Toda achem
Toda l armee
Toda bibi️
Toda la El pour tout ces miracles
Mille merci à Tsahal et BIBi
..et avec l’aide de Dieu ensemble nous vaincrons”.
Hazak Hazak BIBI Grande Hatslaha pour la suite
J’aime quand on se réveille d’une très Longue Léthargie plus que décennale .
Comme quoi tout arrive a celui qui sait attendre.
Il en a fallut du temps
Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire .
J’espère que notre Premier Ministre et ses Collaborateurs sauront s’occuper par la suite , de tous les Traîtres , la Cinquième Colonne et surtout la Cour des Pieds Nickelés , pour le bien du Pays et ses Citoyens .
Je suis absolument d’accord avec vous!!…Les premiers ennemis qu’on devrait combattre en fait ce sont nos traîtres qui sont 100 fois plus dangereux que nos ennemis extérieurs qu’on connaît et cerne mieux…Il faudrait aussi veiller à ce que les traîtres et goys devenus faux juifs libéraux aux USA ne jouent pas contre nos intérêts en se joignant à la gauche wokiste pour menacer notre sécurité VITALE sur le financement du budget de la défense et la livraison d’armes…D’ailleurs sur ce point, il faut qu’Israël trouve par TOUS LES MOYENS et son inventivité interne le moyen de COMPLETEMENT S’AUTONOMISER dans la production de ses armes EXCLUSIVEMENT LOCALEMENT, même sous Trump…
Un travail dans la dentelle ! Magnifique! Quel soulagement. Merci à Tsahal au gouvernement ;kol hakavod!
Toda TSAHAL
Toda BIBI
AM ISRAËL HAI
Toda la El pour ces miracles cumulés sur quelques semaines seulement!!…Pour le Hezbollah les drames se sont vertigineusement accélérés avec comme point de départ l’effarante opération des bippers…Certains des babouins castrés avaient déjà avec justesse commencé à sentir le mauvais parfum présageant de bien plus lourdes catastrophes…
Bibi a aussi bien leurré la gauche wokiste obamique américaine et l’Europe sur le cessez-le-feu!!…Il devrait poursuivre pour ce qui est du Hamas dans la même voie, en arrêtant l’aide humanitaire qui ne profite qu’à Sinouar et sa bande, leur donnant une occasion de se refaire financièrement sur le malheur qu’il a provoqué pour les gazaouis(qui l’ont aussi bien cherché en collaborant avec lui)…Il doit clairement expliquer cette situation à Biden en lui faisant fermement comprendre qu’il n’est plus possible de continuer comme çà…
Merci Achem
La prophétie se concrétise merci Achem ça nous permet de ne pas désespéré
Merci à tous nos valeureux et courageux soldats qui combattent sans répit depuis le 7 octobre à gaza dans le shomron et dans le nord
Merci à nos soldats de l ombre: les familles des soldats , les haredim qui prient sans arrêt pour eux et pour la libération des otages, toutes le Am Israël qui les soutiennent ou qu il se trouve peut importe par quel moyen
Merci à Bibi et au gouvernement qui le soutient malgré toutes les critiques les condamnations de l extérieur et de l intérieur il tient bon
Merci
En ce moment Nasrallah vient d’être réincarné dans une truie puante en Bavière qui va se faire violer chaque jour par 999 cochons en rut et qui pondra des dizaines de milliers de marcassins bien fangeux jusqu’à ce qu’un jour, dans une atroce agonie, son ventre en explose a force d’accoucher !!!! Ils vont être contents en Allemagne car grâce a lui, ils vont pouvoir déguster du jambon 100% pur porc durant des décennies !!!!!
À son habitude, bibi essaie de brouiller les esprits.
Il amalgame le 7 octobre et les succès actuels de Tsahal pour amoindrir l’incompréhensible passivité qui a permis l’invasion du Hamas et ses suites.
Et bien sûr – le peuple est «uni» sous son innommable gouvernement.
Le plus innommable des gouvernements serait un gouvernement gauchiste a gerber collabo-palestinien, tel qu’un gouvernement dirigé par Lapid qui donne nos puits de forage au Liban pour qu’il puisse mieux nous bombarder comme il le fait si bien en ce moment, ou dirigé par Benny Gantz qui ferait uniquement la volonté des Etats Unis en se foutant de savoir si des Juifs allant du bébé jusqu’à la centenaire juive en chaise a roulettes, se font assassiner en Israël !!!! Vous proposeriez un gouvernement Bennett qui se prétend de droite alors qu’il fait lui aussi uniquement le jeu des américains au détriment de ses frères juifs israéliens ? Peut être un gouvernement de Droite Libermann qui permet aux arabes et aux chrétiens de prier mais qui sanctionnerait les Juifs qui ont envie de prier ? Non assurément le gouvernement Bibi est le meilleur ne serait ce que parce qu’avec lui, on a au moins le plaisir de voir ENFIN crever nos ennemis comme ils le méritent amplement : puisse Sinwar être le prochain a exploser avec toute sa famille et tous ses généraux avant Roch Hachanna !!!!! AMEEEEEEEN !!!!!!
Une occasion unique de voir le Liban être débarrassé de la veru Hezbollah. Il FAUT que la communauté internationale le comprenne et fasse pression pour que celui-ci ne se reconstitue pas… J’attends une déclaration de MACRON à ce sujet qui depuis cet événement majeur se TAIT… 58 de nos soldats sont morts en 1983 du fait du Hezbollah et nous n’avons pas un MOT de ce dernier pour remercier Israël d’avoir fait le boulot… incroyable !!!