Après sa conversation téléphonique avec le Président français qui lui a signifié sa »ferme opposition » à toute intervention militaire à Rafah, le Premier ministre Netanyahou a affirmé qu’Israël irait »jusqu’à la victoire totale qui comprend une intervention puissante à Rafah ».
Le Premier ministre israélien a précisé que cette intervention indispensable serait lancée après l’évacuation des civils des zones de combat.
Par ailleurs, dans un message vidéo, Netanyahou explique sa politique relative aux pourparlers en vue d’un accord pour la libération des otages: »Nous avons libéré 112 otages grâce à la combinaison d’une forte pression militaire et de négociations agressives. C’est ainsi que nous libérerons aussi les autres otages. Une fois que le Hamas aura renoncé à ses exigences absurdes, nous pourrons avancer ».
Et pan dans la goule de manu mac !
Personne a demandé l’avis de Macron. Qu’il regle les problèmes dans son pays
Et Dieu sait s’il a du pain sur la planche!
Macron a compris que ce n’était pas son problème et va maintenant s’occuper de sa colonie de Mayotte.
Mayotte… comme les banlieues françaises… encore un territoire bientôt perdu. !!! cette france n’a que ce qu’elle mérite.
Macron est un audacieux qui ose vouloir imposer son opinion sur notre PM.
M. Macron, allez vous occuper de vos affaires!
Macron a encire raté une occasion de fermer sa bouche de requin édenté. Qu’il finisse plutôt comme un poulpe visqueux dans son encre.
Le vrai BIBI est de retour.
B »H !
Trop content que Netanyahou ait renvoyé dans un coin du ring ce petit président français
Monsieur Macron.
Vous êtes priés poliment de vous occuper de vos problèmes et non pas de ceux d’autrui , vous n’est pas encore Habiliter loin s’en faut , ni Tuteur de l’Etat SOUVERAIN d’ISRAËL , alors gérer votre Merde chez vous et nous Gérerons la Nôtre
Que vous vouliez faire déclancher la 3éme guerre mondiale demeure votre problème et celui de Europe .
Mais Israël n’est pas votre problème , il est celui du Peuple Hébreu .
Reste la seule solution à mes yeux , si vous les Aimez tant vos Barbares offrez leurs la Terre de France et foutez la Paix à Israël ,.
Alors gardez vos distances svp.
SOS service on ne connait pas .
JB farreau en france vous votez pour qui ?
Pour marine lepen ?
Elle a un joli prénom marine.
Comme vous défendez kevin (david) et marie (esther) en m’insultant.
Comme vous dites que vous aimez les jolis prénoms français surtout des français qui veulent rester français et nuire à Israël.
Je me suis dit elle doit vous convenir marine.
Juste elle est suprémaciste (theorie raciste nazie qui veut que les blancs aryens soient superieurs aux autres races surtout les juifs).
Mais ça c’est un détail.
Cocorico avant tout, n’est ce pas ?
Effectivement ce micron qui sympathise avec les arabes ne doit pas vous convenir.
Mais en revanche :
Une belle aryenne fille d’un antisémite notoire prénommé jean marie (le papa de marine) qui célèbre Jeanne d’Arc (la pauvre) avec tous les chefs de l’inquisition, je suis certaine que pour la france et pour vous, c’est mieux. Moins ambigü que micron en tout cas.
Finalement l’essentiel : le vrai BIBI est de retour !
B »H !
au fait Hanah mon prenom est Esther en Israel ou je vis. Je vous interdis de me juger et de juger mes parents, vous ne connaissez en rien l’histoire de ma famille. En France je m’appelles Marie esther effectivement et je vous rassure mes proches et moi meme sommes sionistes depuis tellement longtemps, peut etre meme plus que vous qui demontrez surtout votre intolerance, ce qui est regrettable et fait du tort au peuple juif
Excellent Bibi bien reposé du il faut cadrer le président Français Macron qu’il s’occupe des Français qui sont dans la pauvreté et des migrants qui envahissent la France avant ce donner des leçons à Bibi et à m état d’Israël le massacre du 7 octobre restera un traumatisme pour les Israéliens pour tout ce qu’ils ont subis et vécus humiliation horreur douleur et sauvageries
Quand on est le président d’ un pays qui coule, il n’ est pas acceptable de vouloir dicter à un état souverain ce qu’ il doit faire, il est préférable de commencer à repeindre son materiel pour la ptochaine parade du 14 juillet à venir sur l’ avenue de babel oued, à bon entendeur salut !
C’est vraiment une toupie ce mec!!tantôt en haut tantôt en bas!
Occupez vous de vos problèmes monsieur macron il y a de quoi faire !!
Mayotte, attentats,agriculteurs et j’en passe !
Cela vous occupera pendant quelques,années et foutez nous la paix
Sans omettre la poignante cérémonie pour les otages, dans la même cour qui avait humilié le capitaine Dreyfus, otages binationaux avec un coeur français. Mais pourquoi cette manie de vouloir donner des leçons à Israël comme à un petit garçon ? C’est quoi cette attitude décomplexée à l’extérieur pour compenser ses complexes internes et complaire à la rue arabe aux allures de boulevard qui sillonne l’hexagone. Qu’il essaie donc de conseiller le Tsar de cette façon, et on le verra grimper aux arbres par crainte d’avoir déchaîné l’ours. Mais nulle gêne avec ces juifs qu’il voit encore avec le bonnet jaune, enfermé dans le gettho et dimmhis. Je préfère le mot de Menahem Bégin : » je suis un juif fier ».
Une Belle triplette de mise en garde sur Israël contre une attaque sur Rafah
L ‘ Australie
Canada
Nouvelle Zélande
Ça se bouscule au portillon les Protecteurs de la Vermine .
Personne ne parle de nos Otages entre les mains des Barbares
Qui est Qui ou Quoi ????
Laissons les Aboyer , le vent emportera leurs attaques contre nous .
Sans rapport avec ton commentaire ici (moi aussi, j’applaudis la réponse de Bibi à Macron, ce dernier a eu celle qu’il méritait !), je t’informe juste que j’ai répondu à ta réponse sur les négociation pour un accord sur les otages Netanyahou refuse d’envoyer une nouvelle délégation au Caire. Lis, et prends-en de la graine pour l’avenir.
Salut.
Au lieu de penser aux soldats et aux condition de combat – quasi impossible dans le contexte civil de actuel de Rafah – les intervenants ci-dessus s’occupent de Macron et des problèmes de la France.
Bibi, vu les sondages n’a plus rien à perdre –
il choisit donc de se plier à sa coalition de hors-la-loi – qui ne se contente pas de persécuter grossièrement les membres de l’opposition dans le cabinet de la Défense et le quasi-saint chef d’état-major – mais ces “ministres” s’en prennent aussi – dans la foulée – aux “grands” de ce monde comme si c’était le palestinien d’à coté, pas même conscients de leur ridicule.
Bibi se conduit suicidairement pour la sécurité d’Israël – comme s’il n’avait jamais reçu – par exemple de Biden – un dollar ou un fusil.
– Étant citoyen américain, il a ses options, et se fout donc des conséquences destructrices sur ce pays, s’il perd son siège de PM.
Et voilà les bibistes béats d’admiration devant cette
“nouvelle conduite” – traîtrise simplement envers ce pays.
Sauve qui peut.