Le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, a dû être hospitalisé pendant Shabbat, à l’hôpital Shiba de Tel Hashomer, pour une insolation. Hier (vendredi), il a fait une promenade le long du lac de Tibériade ”sans chapeau et sans eau”, a-t-il raconté, ”ce n’était pas une bonne idée”.
A la sortie de Shabbat, le Premier ministre a publié une vidéo pour donner lui-même de ses nouvelles et remercier tout ceux qui se sont inquiétés pour lui. ”Je me sens bien, Dieu merci”, a-t-il déclaré.
Néanmoins, sur conseil de ses médecins, Netanyahou va passer la nuit en observation, dans le service de cardiologie. Le conseil des ministres, qui se tient traditionnellement le dimanche matin, a été repoussé à lundi matin.
Sur Twitter, toute la classe politique de droite à gauche, a souhaité un prompt rétablissement au Premier ministre.
Refoua chelema
Monsieur le Premier ministre, prenez soin de vous. Le vrai peuple d’Israël vous apprécie et sait votre dévouement à Israël. Qu’Hachem veille sur vous.
Réfoua Shéléma Premier Ministre
Refouah Chéléma Mine Hachamayim
Prenez Soin de Vous Monsieur Natanyahou, le Peuple et le Pays ont encore besoin de Vous.
Chavouah Tov
Ça n’est pas grave il va mieux ce qui est grave ce sont les idiots qui manifestent comme d’habitude et qui maintenant appelle biden a la rescousse lui qui ne sait plus où il habite qui a enfoncé l’Amérique dans le marasme qui sniffe avec son fils qui va entraîner l’Europe dans la guerre et c’est a lui que les gauchistes font appel ,la semaine prochaine ils appelleront zelinsky pour les aider.
Son chapeau, sans eau et c’est ce genre d’individu qui gouverne le pays ! Il est vrai que pour porter un chapeau il faut d’abord une tête !
Sans
Allez donc voua faire voir ailleurs. Vous n avez aucune limite a votre haine. Vous faites vraiment pitié.
Je préfère de loin être gouverné par un type qui tombe malade comme le commun des mortels que par un décérébré frayant avec nos ennemis, un crétin incapable d’avoir son bac et grand mytho devant l’éternel !
Malgré le souhait de prompt rétablissement qu’il faut saluer à l’endroit du Premier Ministre par toute la classe politique de droite et de gauche, la vase haineuse mentale de caniveau continue à s’écouler impétueusement vers les égouts de la cécité humaine.
Pour un tel trouble profond d’une des fonctions cognitives, le raisonnement, il faut consulter.
Et s’il n’a pas de tête, il ne peut pas boire d’eau.
L’ignominie atteint là son paroxysme, Kevin ta haine te perdra, tout comme tes amis, tu n’accepte pas les résultats des urnes et là c’est grave, la démocratie est bien du côté du premier ministre et c’est flagrant.Si tu n’aime pas Netanyahu c’est ton droit mais là c’est du mépris manifeste….je te plains.
Je souhaite aux premier ministre un prompt rétablissement et un refouah chelema puissance 100000…
Toute vie humaine a besoin d’eau et non pas de Champagne et de cigares ! Jusqu’à preuve du contraire le lac de tiberiade n’est pas à sec ! Pour l’hiver prochain, qu’il n’oublie pas de quémander des chemises pour se prémunir du froid ! C’est un vrai coup de com pour attendrir ses brebis et leur tondre la laine sur le dos ! POUAH !
Par précaution élémentaire pour l’hiver prochain, le Premier Ministre prendra la précaution de se couvrir avec une toison de laine d’un troupeau sain de brebis, plutôt qu’une toison de laines de brebis galeuses. Elles ne franchiront même pas les portes de l’abattoir par arrêté du Ministère de la Santé.
Quel désaveu pour ces pauvres bêtes victimes d’une maladie animale encore malheureusement transmissible à l’homme.
Cette explication du malaise du premier ministre est
étrange.
Un homme d’une telle intelligence avec son expérience ne met pas de chapeau pour se promener au soleil et
oublié de prendre un bouteille d’eau par ces temps de grande chaleur…
On manipule l’information.
Cher Bibi, je te souhaite un prompt rétablissement, le peuple d’Israël patriote, ta famille et tes proches ont besoin de toi encore longtemps. Hachem protège notre PM aimé.
Est ce de la manipulation d’information quand la plus haute intelligence produite par l’ENA au service de l’Etat FRANCAIS vous a offert d’assister à des émeutes dont la haute intensité calorifique a été incomparable avec celle d’un soleil d’une promenade sur le bord du lac de Tibériade?
Je comprends que ces nouveaux concepts de fake news et de wokisme polluent facilement les esprits en quête de culture de remplacement.
Le conspirationnisme et le complotisme étant le réceptacle malsain de ces concepts.
POUAH sur vous !
Vous voyez des drames partout ou il n y en a pas !
Bibi est un exhibitionniste par essence.
Il recherche obsessionnellement les bains de foule pour se sentir exister.
L’émotion et la surexcitation des bibistes
dans la plupart des ci-dessus commentaires est pathétique et désespérante.
Les leaders de ce peuple depuis sa re-naissance dans ce pays – n’avaient
rien de commun avec le si justement dénommé bibi, caricature – en l’occurrence – de Ben-Gourion ou Begin qui n’avaient pas grande expérience sujet champagne et pas même cigares –
et sans remonter à la bible
לצנוע באדם
Moshe qui sous un soleil impitoyable faisait autre chose qu’une balade au bord du Lac.
Qu’il se rebaptise Benjamin Nitai et retente sa chance aux USA.
Qu׳incarne-t-il du Judaisme?
Pourquoi s’opposer de toutes ses forces à ce qu’il représente serait-il taxé – comme il se doit de nos jours pour tout et pour rien – de wokisme.
En reconnaissant que certains des manifestants anti-réforme le justifieraient – mais ce n’est pas, de loin, le noyau sioniste et patriote.
Sujet brebis galeuses et abattoirs – fortement recommandé d’adopter le végétarisme ça diminuerait – peut-être – les tendances pogromistes de certains membres de ce gouvernement – en minorité c’est vrai – et annulerait l’inquiétant projet distribution d’armes à feu à chaque citoyen – et citoyenne – qui en l’occurrence, devrait sans doute s’inspirer du revolver – glissé sans équivoque – dans la ceinture de la dame Ben-Gvir,
Tous ceux qui se réjouissent des problèmes de santé des autres, sont des cons et des arrogants. Car s’ils croient qu’une attaque soudaine de santé ne peut pas les atteindre se trompe lourdement. D’autre part ils sont pires que des bêtes, des ennemis du genre humain.
Madame Hadida Sonia.
Votre haine gratuite comme vous la pratiquez graduellement vous obère d’un acharnement vous confinant à une autodestruction pathétique.
L e Pemier Ministre Benjamin Natanyou est bien issu incontestablement et démocratiquement des urnes d’une part, et d’autre part représente bien l’Etat d’Israel, état juif suffisamment stigmatisé en tant que tel par tous nos amis de la démocratie planétaire.
Votre violente dérive névrotique et obsessionnelle de l’homme à abattre, à l’instar de vos semblables et de vos mentors aigris et déchus vous plonge dans l’abime d’un conspirationnisme contagieux et très dangereux pour la société Israelienne.
Quelque part,vous vous rendez responsable de cette cancel culture, cette recherche effrénée d’une culture de remplacement.
A référence biblique lue, il ya très peu de temps Korah et ses 250 acolytes ont voulu changer la donne, la terre les a engloutis.
De grâce, ne rejouez pas en plus mauvais ce numéro de Korah dont personne dans votre entourage n’a sa haute stature.
Le ciel vous en sera gré.
Vous me conférez un statut auquel je n’aurais jamais osé prétendre JH.
Me voici ciblée dans ce forum.
Devenue un danger public.
Et délégitimée mentalement dans la meilleure tradition des friands de dictateurs. – L’élection de bibi est due au système du décompte des voix qui – lui – est à réformer.
Bibi n’a rien de Juif et ne représente pas ce pays dans ce contexte, mis à part le fait
qu’il commerce avec des partis religieux, qui enfreignent eux-mêmes la défense d’instrumentaliser l’étude et la pratique du Judaisme.
Vous avez toutes les valeurs, Monsieur, non pas d’un Juif mais d’un bibiste.
Il faut démontrer à la planète – ravie des initiatives de ce gouvernement – que ce pays a un autre visage et d’autres valeurs que ceux de vos compères.
J’essaie d’y contribuer et la grossièreté de vos attaques ne diminue que vous.