D’après la CNN, le Premier ministre Netanyahou aurait déclaré au président américain Joe Biden au cours de leur conversation, ce vendredi, qu’il »n’excluait pas l’éventualité de la création d’un Etat palestinien ».
Le Président américain a réagi samedi soir aux questions des journalistes sur sa conversation téléphonique de la veille avec Netanyahou. Cela faisait d’ailleurs près d’un mois que les deux hommes ne s’étaient pas parlé. Biden a indiqué que »Netanyahou ne s’opposait pas à toute solution de deux Etats ». Il a ajouté : « La création d’un Etat palestinien, cela n’est pas impossible à réaliser sous le mandat de Netanyahou ».
Le bureau du Premier ministre a publié un démenti à cette information, en indiquant : « Dans sa conversation d’hier soir avec le président Biden, le Premier ministre Netanyahou a réitéré sa position qu’il maintient depuis des années, et qu’il a même exprimée lors d’une conférence de presse un jour plus tôt, en précisant : « Après l’élimination du Hamas, Israël doit garder le contrôle total de la bande de Gaza pour s’assurer que Gaza ne constitue plus une menace pour Israël. Cela va à l’encontre des exigences de l’Autorité palestinienne qui réclame la souveraineté sur la région ».
Encore et encore , des attaques , nos pas contre Bibi , mais contre le Peuple pour l’amener , lâ où il doit être sans réticence, les Antipatriotes continuent de travailler mieux pour le destin d’Israel et de ses Citoyens .
Ils ont plus , + le temps de dynamiter le Pays que d’essayer de l’Aider , à défaut de le Sauver ..
Réveille toi oh Israël et prends ton Destin en mains …
cnn ou la fake news a souhait ou par excellence.
Si dans la presse vos lisez que des hommes verts on atteris avec leur soucoupe volante ou qu’il a commence a pleuvoir des grenouilles: ne chercher pas c’est cnn et ce depuis plus de 2 decennies ou l’art de faire:passer des vessies pour des lanternes.
NETANYAHU = MACRON . Dire à son interlocuteur ce qu’il a envie d’entendre et ensuite se défausser…C’est ainsi que l’on garde le pouvoir, grâce aux imbéciles qui succombent à leurs mensonges !