Le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, a réagi à l’annonce de la signature d’un décret par le Président américain permettant l’application de sanctions envers les habitants juifs de Judée-Samarie responsables de »violences envers les Palestiniens ».
Le Premier ministre israélien a critiqué cette décision dans un communiqué: »L’écrasante majorité des habitants juifs de Judée-Samarie respectent la loi. Beaucoup d’entre eux se battent en ce moment dans le cadre de leur service militaire ou en tant que réservistes pour défendre Israël.
Israël agit contre ceux qui transgressent la loi, partout. Par conséquent, de telles mesures exceptionnelles sur ce sujet ne sont pas justifiées ».
L’administration Biden a émis une liste d’habitants juifs de Judée-Samarie qui tombent sous le coup de ce décret. Ils ont au nombre de quatre seulement.
Biden répète ce qu on lui dit dommage, qu il vienne vivre en Judee Samarie et il verra qu il y a que des terroristes là bas, maintenant que notre pays est trop beau, ces terroristes veulent nous faire déloger comme en Algérie, Tunisie, Maroc, Égypte, cela va un peu, mais maintenant même sans l aide de l Europe, ni les états unis, nous seuls., comme tout est fait par D…, il ferra tout pour nous
Il ne faut pas juste oublier que sans l’aide militaire et financier des usa, Israël aurait été aussi pauvre que beaucoup de pays africains.
Vous avez une drôle de façon de remercier ceux à qui vous devez la prospérité et la sécurité.
dieu etait ou le 7 octobre
Mais de quoi il se mêle de toute façon !??? De quoi tous se mêlent à se permettre de s’immiscer de nous ordonner des choses vouloir nous guider nous limiter nous sanctionner mais qui laisse faire ça ??? Depuis la création de l’état c’est non stop !
On est leurs subordonnés ? Leurs gosses ?
C’est incroyable !
Nous qui passons notre temps à nous défendre et apportons la lumière et le progrès partout !
Ça suffit ! Y a personne pr leur dire stop ?
Mille fois raison !!!
Qu’ils fassent le ménage chez eux avant de nous donner des leçons…
Vous voyez bien que personne ne nous aime car en faite on leur fait peur ils se posent la question comment un petit pays arrive à résister contre tous et comment ils arrivent à combattre ! Alors ils savent tellement pas qu’ils emmerde il ne savent pas la puissance de notre d…. Ils pensent que c était avant moise ect….la puissance de notre foi en hm …. Que l on soit religieux ou pas notre courage a ne pas baisser la tête comme en 39 ils ne comprennent pas notre solidarité dans le monde alors ils essaye de nous commander ! Haï Israël haï ! Plus personne ne nous fera baisser la tête ! Unis nous le sommes unis nous resterons ! Notre terre est la plus précieuse !
4 …. Beaucoup de bruit pour rien, et de temps perdu …
Alors qu’en face de nous, il y a des milliers de terroristes, et de ‘bonnes gens’ qui désirent nous jeter à la mer, ou mieux, sinon, pour les plus violents, donc la majorité, nous massacrer !
Mr Biden, ne voyez-vous pas, le ridicule de la situation ???
L’ exception politique israelienne. Tir à vue sur les Juifs qui défendent leur terre.
Pourtant dans la Guerre de Sécession , ça ne c’est pas bien passer , si l’on vient à compter leurs Morts ,
Pourtant ce n’était pas une guerre traditionnelle , ni de territoires , juste Humanitaire pour enrayer l’esclavage .
Alors qu’il ne vienne pas nous donner des leçons , encore moins des ordres , et ça reste valable pour tous les Corbeaux humains aussi ..
Car Notre Propre Pays , que nous entendons défendre envers et contre tous les :::; Antisémites , Haineux , Barbares , Spolieurs et j’en passe.
Que chacun s’occupe de se torcher correctement pour pas sentir la Vermine …
Ouste , gare au Fouet .
Ce pauvre con, qu il commence a faire le menage a l interieur de son propre parti. Avec ce quator il n est pas sorti du bois. Le monde entier dit en parlant du hamas, « le groupe terroriste du hamas » , et lui il veut interdire l endree des Juifs aux States. Il est grand temps que les juifs americains se reveillent et quittent ce parti democrate dirige par obama !
Tous ceux qui vivent déjà dans des implantations non reconnues et non autorisées par les autorités israéliennes sont déjà hors la loi. Et doit-on oublier les jeunes des collines et leurs exactions ? Pas seulement en Judee Samarie, mais télécommandés par Ben Gvir pour mettre le feu au poudre.
Maintenant, à part leur interdire le territoire américain, je ne vois pas ce que les autorités américaines peuvent leur faire.
Chez vous, il n’y a que les miroirs qui réfléchissent … et ils réfléchissent un Mollah-Kévin abruti.
Bravo Rashou !!!
Il y a ici effectivement des terroristes antisémites enragés déguisés en intellectuels.
Chez eux les miroirs doivent être fêlés…
Le stress de devoir supporter le reflet des tordus.
faire une loi pour 4 personnes ! Biden est vraiment sénile: il veut juste faire plaisir à l’aile gauche de son électorat
précisons: à l’aile musulmane de son parti !
Ceci corrobore les propos de BIBI qui assure que ”l’écrasante majorité des habitants juifs de Judée-Samarie respectent la loi »..
Donc, pour les quatre qui sont responsables de violences envers les palestiniens, les STATES c’est fini.
Qu’on se le dise.
Par ailleurs, l’immense majorité des juifs américains donne raison à Biden et critique sans fard la politique de Netanyahou.
HEIKKI-Mollah-Kévin-Avy-Lys-Rahele-etc. = inaptitude certaine à une bonne compréhension des subtilités juives et israéliennes.
Tiens il est de retour celui-la ??? Et pour ne pas changer …. il dit encore plus de conneries que d habitude … » La grande majorite » – pas si grande que vous le pensez – des Juis americains sont democrates mais cela ne veut pas dire forcement qu ils sont d accord avec la politique de bidet !
Est-ce que cet idiot a signé un décret contre les palestiniens terroristes ou bien continue-t-il de leur envoyer des soutiens financiers? Vivement le retour de Trump!!!
N’oublions que Biden se déplaçait dans un état à majorité musulmane voir islamiste.
Donc, pour éviter de se faire liquider, il a préféré cracher sur son allié, et présenter à la population locale un petit cadeau.
Il y a exactement la même chose en France, avec la banlieue et les territoires perdus de la république.
Macron et son gouvernement sont obligés de s’adapter à la puissance occupante.
D’ailleurs, vu le nombre de personnes concernées, cela en devient pathétique.
Par contre, les organisations juives américaines devraient réclamer à Biden, une loi visant à interdire l’accès au pays, à geler les avoirs pour tous les terroristes qui vivent à gaza et Ramallah.
Et la, il constatera qu’il ne s’agit pas de 4 personnes, mais de plusieurs millions de personnes.
Qu’est ce qui raconte ce Julien!!
Parce que l’Ukraine est dicte comment faire la guerrec par les états unies avec tous ces milliards qu’ils recevent!?
Sous prétexte que l’Amérique aide israel ,elle doit prendre leurs mauvaises décisions et mettre en danger ces citoyens !!?
Tu connais quedalle de ce conflit,de cette situation, de quoi est encore capable soit disant ses pauvres palestiniens corrompus qui obéissent comme des,ânes au hamas et sont incapables de se révolter pour un meilleur avenir .
Le mieux est de te battre pour la cause des agriculteurs, ce sera beaucoup plus simple pour toi
La majorité des habitants de Judée-Samarie respectent en effet la loi.
Il y a cependant lun pourcentage mineur qui souffrent d’instincts pas très différents de ceux qui pogromaient en Europe les Juifs.
Cette minorité va jusqu’à lever la main sur les soldats de Tsahal.
Dommage que ce gouvernement, fasse seulement semblant de poursuivre ces délinquants – quand ce gouvernement ne sera plus qu’un cauchemardesque souvenir – nous n’aurons pa besoin de l’intervention d’un à autre pays pour neutraliser les hors-la-loi.
Tiens une autre de retour avec sa haine de Bibi. Le plus grand cauchemar, c est vous et ceux qui pensent comme vous.
Biden est une momie dans laquelle on a implanté une IA programmée par le qatar.
Dans ses veines en silicone coule du pétrole.
Sur son regard obscur sombre ténébreux miroitent des pétro-dollars.
Vivement la panne…