Le Premier ministre israélien Netanyahou a appelé le Président fraichement élu Donald Trump pour le féliciter. Après avoir été l’un des premiers responsables politiques dans le monde à envoyer un message de félicitations ce matin après l’annonce de l’élection de Donald Trump, Netanyahou est aussi l’un des premiers à l’appeler directement.
La conversation téléphonique a duré 20 minutes et a été qualifiée de chaleureuse et cordiale. Le Premier ministre a renouvelé ses félicitations à Donald Trump pour sa victoire aux élections et les deux leaders ont convenu de travailler ensemble pour garantir la sécurité d’Israël. Ils ont évoqué également la menace iranienne.
https://hassidout.org/hodou-lachem-ki-tov-trump-elu-47e-president-des-etats-unis/
Le président Trump avait demandé de l’aide sur la tombe du Rabbi, et maintenant il est venu le remercier pour avoir intercédé ce jour même où il est déclaré vainqueur, et quel vainqueur !
Parce qu’une telle victoire ne s’est jamais vue dans l’histoire des États Unis…
Nous avons assisté en peu de temps, à deux miracles absolus.
TRUMP a échappé à deux tentatives d’assassinat desquelles il s’est sorti indemne, et maintenant, nous assistons à la plus grande victoire d’un candidat à la Maison Blanche jamais enregistré.
Gloire à TRUMP et que le Seigneur l’aide à nettoyer les Etats-Unis de toute la pourriture accumulée durant les mandats de l’abominable Obama dont les méfaits commencent à apparaître, il faudra le conduire au tribunal s’il a commis des embrouilles.
Il faut en finir avec le wokisme, les déconstructeurs, les violences des arabo-musulmans américains, et les magouilles organisées par le Qatar-Terroriste-Voyou qui fout la merde dans plusieurs universités et dans les grandes écoles américaines.
Quand on pense qu’Israël a confié le soin aux ordures Qataries pour mener les négociations pour la libération des otages, nous sommes en droit de nous poser des questions, à moins qu’il ne s’agisse d’une pression trop forte exercée par les familles/proches des captifs qui ont complètement pété les plombs, et qui sont manipulés par les putschistes anti-Bibi….